Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai changé d'avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:47

Bonjour,

J'ai changé d'avis et je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui proposais de faire une activité entre amis, un moment donné en dehors du contexte dans lequel on s'est connus. J'ai finalement décidé de prendre le risque.

J'ai ensuite fait un tirage.

Ma question était : Que va ressentir D apres avoir lu mon message?
1- Pendu
2- Mat
3- Bateleur
4- Force
5- Étoile
Synthese calculée : Roue de Fortune


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:57

Je t'ai envoyé la lettre sur l'autre fofo en MP. Celle que je lui ai envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:12

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:21

Tu n'as aucune interprétation? lol. J'ai la mienne mais je vais la poster apres pour pas influencer lol
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

Alors pour moi avec le pendu, il est toujours bloqué, par rapport à la situation dans le fond,mais il va donner l'impression de prendre cela avec légèreté, avec nonchalance avec le fou (le mat), il va se laisser tenter. Avec la force et la roue de la fortune: tu fais bien d'essayer de bouger les choses, de les forcer un peu même, c'est quelque chose que tu fais pour toi aussi, pour comprendre, et avec le bateleur ça t'apporte des éléments de compréhension, et une façon nouvelle d'aborder vos relations.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:54

eudoxie a écrit:
Alors pour moi avec le pendu, il est toujours bloqué, par rapport à la situation dans le fond,mais il va donner l'impression de prendre cela avec légèreté, avec nonchalance avec le fou (le mat), il va se laisser tenter. Avec la force et la roue de la fortune: tu fais bien d'essayer de bouger les choses, de les forcer un peu même, c'est quelque chose que tu fais pour toi aussi, pour comprendre, et avec le bateleur ça t'apporte des éléments de compréhension, et une façon nouvelle d'aborder vos relations.

Voilà Very Happy

je comprends plus ou moins concretement ce que ca veut dire par rapport a la situation...

En gros, il va se laisser tenter et accepter mon invitation, meme si au fond, la situation va tjrs le bloquer, mais il va le cacher? Mais, il a envie de pousser la relation plus loin avec moi?

Et oui, j'AI bien fait d'essayer de bouger les choses, j'ai attendue mais je crois qu'il était temps d'agir maintenant.


merci pour ta réponse et pour ton temps:)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:17

Pour moi au fond le blocage qu'il a est toujours là, mais il va tenter de prendre bien les choses, et te montrer qu'il n'y a rien et que tout va bien entre vous.
Je ne pense pas qu'il ait envie d'aller plus loin pour le moment.

quelle était ton interprétation Adélaïde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:30

eudoxie a écrit:
Pour moi au fond le blocage qu'il a est toujours là, mais il va tenter de prendre bien les choses, et te montrer qu'il n'y a rien et que tout va bien entre vous.
Je ne pense pas qu'il ait envie d'aller plus loin pour le moment.

quelle était ton interprétation Adélaïde? Smile

Ok, mais pourquoi le blocage est la? Et pourquoi il n'est pas honnete avec moi ? Moi aussi je le sens le blocage mais il ne vient pas m'en parler alors que je lui ai déja dit que si quelque chose n'allait pas, il peut se sentir comfortable de m'en parler..

Moi j'avais percu comme une fuite au début et que les chose allaient s'arranger ensuite. La relation allait etre épanouie par la suite, mas ca, je sais pas ce que ca veut dire.


J'espere qu'il ne vas pas accepter l'invitation si au fond, il n'en a pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:22

Sur un autre tirage je me demande si ce n'est pas l'instabilité qui le gêne , tu dois être d'une humeur plus changeante que lui certainement, tu dois plus bouger, cette différence de tempérament, revient, et ça doit être quelque chose qui ne doit pas le rassurer pour l'avenir.

Sinon tu ne m'as pas dit quelle était ton interprétation Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:14

eudoxie a écrit:
Sur un autre tirage je me demande si ce n'est pas l'instabilité qui le gêne , tu dois être d'une humeur plus changeante que lui certainement, tu dois plus bouger, cette différence de tempérament, revient, et ça doit être quelque chose qui ne doit pas le rassurer pour l'avenir.

Sinon tu ne m'as pas dit quelle était ton interprétation Very Happy ?

Et bien oui je suis plus directe et plus ouverte et j'ai un fort tempérament, mais j'ai pris de la maturité, ses insécurités a mon sujet ne sont pas fondées. Je veux qu,il fasse partie de ma vie, je ne suis pas prête de le lacher ou de l'abandonner. Je veux une stabilité avec lui. Je veux nous donner la chance de batir une amitié solide, je ne serai pas capable de la détruire d'un revers de la main, mon attachement envers lui est tres profond et je crois en cette amitié, je sais qu'elle peut aller loin et etre épanouie et je suis prete a me battre pour la construire. Je me sens bien et en sécurité avec lui et j'y crois. On a déja fait tout ce chemin, et les choses ont progressées, je suis prete a me battre pour qu'elles progressent plus. (bien sur, ca dépend tjrs de lui mais jusqu'a maintenant, il m'a toujours ''suivi'' et a pris le risque avec moi, meme si je suis toujours celle qui ose prendre le risque en premier.)

En gros mon interprétation, je voyais avec le pendu, un blocage, une timidité, une gêne, il va prendre bcp de temps pour répondre, essayer de mettre le problème de coté, voir, de ne pas y penser. Pour moi c'est ce que le pendu et le mat voulait dire. Il va songer a la fuite et c'est ce qu'il fait en ce moment selon moi, il me fuit, ne sait pas quoi faire, ne veut pas y penser, est destabilisé. Peut-etre meme qu'il pense couper les ponts avec moi et carrément ignorer mon message et moi y compris, c'est sa première décision sur un coup de tête.



Puis apres, avec le bateleur, je voyais un renouveau, une nouvelle facon de percevoir les choses de son coté.
La force, un renforcement de ses sentiments et de ma relation avec lui.
et avec l'étoile, l'épanouissement, l'harmonie, une sérénité.
La roue de fortune pour moi indique que le destin va intervenir pour le débloquer.


J'ai l'impression que je vais avoir de ses nouvelles apres mon voyage. Enfin bref, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:04

Comme tu dis le temps nous dira.

Il devrait prendre aussi l'initiative, et ne pas te laisser toujours faire avancer les choses pour te montrer qu'il tient aussi à cette amitié, sinon tu te lasseras.

Tu attaches beaucoup d'importance à cette amitié, et j'espère que ça portera ses fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:00

eudoxie a écrit:
Comme tu dis le temps nous dira.

Il devrait prendre aussi l'initiative, et ne pas te laisser toujours faire avancer les choses pour te montrer qu'il tient aussi à cette amitié, sinon tu te lasseras.

Tu attaches beaucoup d'importance à cette amitié, et j'espère que ça portera ses fruits Very Happy


Je ne suis pas du genre a me laisser faire, quand je ne suis pas d'accord, je le dis et le manifeste, d'ailleurs, c'est meme pour ca que peut-etre qu'il a peur car lors de notre derniere dispute, j'avais été absolument pas d'accord avec un truc et je l'ai manifesté tres fortemnet et finalement il avait reconnu ses erreurs...

Non, je ne fais pas tout, je dis seulement que je prends le risque en premier mais il me suit Wink Ca ne me dérange pas, je suis la femme qui dirige lol, c'est simplemetn une question de tempéramment, c'est moi qui pousse al relation un peu plus loin, mais il finit tjrs par suivre ce que je fais et a y croire lol.

je n'Ai pas l'impression de trop donner de moi-meme avec lui. Il tient aussi a cette amitié, c'est pas a sens unique lol.

Si j'en faisais trop, crois-moi, ca fait longtemps que je l'aurias laché, je sais me respecter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:40

Je n'en doute pas une seconde Adélaïde.

"La femme qui dirige"...c'est pas l'homme qui dirige en principe? lol!

Bonne chance en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis.   J'ai changé d'avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai changé d'avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: