Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunenoir
Invité




petite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: petite nouvelle ;)   petite nouvelle ;) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:19

bonjour Very Happy

je me présente je m'appelle élodie j'ai 28 ans, une petite puce de 2 ans que j'élève seule, et nous habitons dans la région rhône-alpes.

Je viens de découvrir votre forum, je suis très intéréssé par les tarots et je souhaite pouvoir un jour moi aussi réaliser mes propres tirages Wink

En attendant je trouve votre forum très agréable, je l'ai déja mis dans mes favoris pour pouvoir y revenir plus facilement Very Happy


Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

petite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle ;)   petite nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:56

Bonjour Elodie!!!!

c'est très gentil cette petite présentation ça me touche beaucoup Very Happy ...bienvenue à vous!!!

En ce qui concerne les tarots : n'hésitez pas à venir poser vos questions, l'inspiration et la méthode viennent avec la pratique! Smile

à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunenoire38

lunenoire38


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

petite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle ;)   petite nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:22

bonjour Very Happy

merci pour le petit message , c'est très gentil Smile, je repasserais plutôt ce week end je serais plus au calme afin de poser mes questions sur les tarots.

En attendant je vous souhaites une bonne fin de semaine cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle ;)   petite nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pirate
» une petite poesie
» une petite poesie
» une petite poesie
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Espace présentation-
Sauter vers: