Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que ressentent-ils..? haha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Que ressentent-ils..? haha Empty
MessageSujet: Que ressentent-ils..? haha   Que ressentent-ils..? haha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:45

J'ai piqué une petite crise aujourd'hui (je vais expliquer les détails plus tard), par curiosité, ont-ils peurs de moi maintenant? lol que ressentent-ils?

1- Maison de Dieu
2- Pendu
3- Chariot
4- Empereur
5- Pape
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Que ressentent-ils..? haha Empty
MessageSujet: Re: Que ressentent-ils..? haha   Que ressentent-ils..? haha Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:50

Bonjour! Very Happy


Avec la maison de Dieu de ton côté: on voit qu'il y a eu "pétage de plombs" ...tu as poussé un coup de gueule ou plusieurs, ..mais teinté de l'idée que c'était quelque chose de "sage", de nécessaire, et qu'il fallait le faire.
En face avec le pendu: il y a blocage bien entendu, un blocage relationnel, une opposition à la relation, moi je n'y vois pas de peur.

La situation va restée bloquée, et figée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Que ressentent-ils..? haha Empty
MessageSujet: Re: Que ressentent-ils..? haha   Que ressentent-ils..? haha Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:36

Ils sont d'accord avec mon petage de gueule :O Et ben ca alors, ca me surprend lol.

Et tu n'as pas fini ta phrase je crois apres ''plusieurs''...
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Que ressentent-ils..? haha Empty
MessageSujet: Re: Que ressentent-ils..? haha   Que ressentent-ils..? haha Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:11

Non, ils ne sont pas d'accord avec ton "pétage de plombs": c'est toi qui penses que tu devais le faire Smile

Eux préfèrent garder leur distance, sur le plan relationnel, sans avoir peur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressentent-ils..? haha Empty
MessageSujet: Re: Que ressentent-ils..? haha   Que ressentent-ils..? haha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentent-ils..? haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: