Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu avais raison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tu avais raison. Empty
MessageSujet: Tu avais raison.   Tu avais raison. Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:20

Eudoxie...tu avais raison.. c'est fini maintenant entre lui et moi je sais meme pas pourquoi.

Tu sais, j'ai l'impression qu'il avait une perception de moi qui était fausse et que c'est ca qui a détruit la relation. Parce que je pense que s'il aurait été honnête et franc avec moi, il aurait vu que je souhaite exactement la meme chose que lui et que je recherchais exactement les memes choses que lui.. il y a tjrs eu ce manque de communication qui a été le probleme..

Je pense qu'il a tourné la page et qu'il n'a jamais réellement tenu a moi. Je n'ai plus aucun contact avec lui, ni par Facebook, ni sur MSN, plus rien, meme pas en face a face. Ca fait bientot un mois.

Donc retour positif pour toi, tu avais raison.

Tu peux meme le constater dans ce tirage sur ses sentiments.

1- Pape
2- Maison de Dieu
3- Soleil
4- Force
5- Empereur
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Tu avais raison. Empty
MessageSujet: Re: Tu avais raison.   Tu avais raison. Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:51

Hello Adelaïde! Smile

Alors de ton côté, avec la maison de Dieu tu es ébranlée par la situation, c'est comme si l'image dune jeune homme charmant et de la jeune femme qui dirige c'était effondrée pour toi.
De son côté, avec le pape, il préfère toujours ne pas exposer ses sentiments, il a pourtant une bonne image de toi (Reine de coupe)..son attitude est un peu égoïste.

Avec le 6 en synthèse, je pense que votre relation va encore restée en suspend, et le soleil , avec les cartes par dessus, montre que vous allez simplement gérer une situation difficile entre vous. Donc pas d'évolution dans l'immédiat.

L'ensemble me donne quand même l'impression que ce n'est pas complètement fini quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tu avais raison. Empty
MessageSujet: Re: Tu avais raison.   Tu avais raison. Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:09

eudoxie a écrit:
Hello Adelaïde! Smile

Alors de ton côté, avec la maison de Dieu tu es ébranlée par la situation, c'est comme si l'image dune jeune homme charmant et de la jeune femme qui dirige c'était effondrée pour toi.
De son côté, avec le pape, il préfère toujours ne pas exposer ses sentiments, il a pourtant une bonne image de toi (Reine de coupe)..son attitude est un peu égoïste.

Avec le 6 en synthèse, je pense que votre relation va encore restée en suspend, et le soleil , avec les cartes par dessus, montre que vous allez simplement gérer une situation difficile entre vous. Donc pas d'évolution dans l'immédiat.

L'ensemble me donne quand même l'impression que ce n'est pas complètement fini quand même.

Oui j'ai été ébranlée mais je vis avec , la vie continue. J'ai bcp de mes amis qui m'exposent leurs sentiments et qui sont honnetes et francs avec moi, ce sont des gens qui me donnent un peu d'eux-memes. Lui, ne me donne rien de lui-meme et il a cette tendance egoiste qui cause un peu un problème. Je suis moi-meme tres indépendante comme personne..mais je donne de moi-meme a mes amis. Lui, il n'est pas indépendant, il est égoiste. Je ne sais pas pourquoi c'est si maladif chez lui, mais tant pis pour lui, c'est lui qui ne sait pas ce quil manque.

Je sais pas pourquoi tu penses que cest pas fini mais pour moi cest fini. Je n'ai pas a me battre pour quelqu'un qui ne veut pas se battre minimalement pour moi. Et j'espere qu'il comprend bien cela, parce qu'une relation, en amitié ou en amour, ca ne fonctionne pas comme ca. S'il ne veut rien me donner, c'est parfait, je l'accepte, c'est comme ca qu'il est. Mais il est hors de question que je lui cours apres, j'ai autre chose a faire de mon temps et j'ai beaucoup plus de respect envers moi-meme que ca.

Son probleme, c'est qu'il veut me garder pres de lui mais en ne me donnait absolumetn rien du tout. Ca marche pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tu avais raison. Empty
MessageSujet: Re: Tu avais raison.   Tu avais raison. Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:17

La reine de coupe ca représente quoi? (je connais pas bcp les arcanes mineures.)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Tu avais raison. Empty
MessageSujet: Re: Tu avais raison.   Tu avais raison. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:31

Citation :
Je sais pas pourquoi tu penses que cest pas fini mais pour moi cest fini.

Le lien ne me semble pas rompu, c'est un sentiment que j'ai, lui aussi décide dans cette relation, c'est peut être ça.

Citation :
La reine de coupe ça représente quoi?

c'est une femme généreuse, ouverte, qui offre ses sentiments (elle a une coupe entre les mains).
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tu avais raison. Empty
MessageSujet: Re: Tu avais raison.   Tu avais raison. Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:21

Ben s'il décide que c'est pas fini, c'est son probleme, pour moi c'est fini, j'accepte pas de me faire traiter de la sorte, je suis pas acquise. Il a un coté trop fier et égocentrique. Je parie que c'est pour ca qu'il n'expose pas ses sentimetns, par fierté. I lest trop rationnel, il rationalise des choses qui ne se rationalisent pas : les sentiments.

Merci bcp de ton interprétation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu avais raison. Empty
MessageSujet: Re: Tu avais raison.   Tu avais raison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu avais raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: