Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'emploi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:08

Coucou,

Tu peux laisser tomber pour ma question dans ''Vos questions'', j'ai réalisé moi-même un tirage par rapport a un poste particulier. Donc voila, il y a quelques semaines, j'étais dans cette librairie ou j,aime bien aller et j'y ai vu par hasard qu'une de mes connaissances y travaillait. J'avais déjà postulé quelques semaines auparavant pour travailler dans cette librairie mais on ne m'avait pas rappelée.

Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait un poste de disponible, j'ai donc re-contacté cette connaissance et elle m'a donné des conseils pour obtenir le poste. Elle l'a dit aussi qu'elle essayerait de parler en bien de moi même si elle n'était pas certaine que les patrons allaient prendre en considération ce qu'elle allait dire a mon sujet.

J'ai donc écrit ma lettre de motivation et je prévois déposer mon CV au cours de cette semaine. J'espere vraiment obtenir ce poste, je désire vraiment travailler la, et je pense être assez optimiste a ce sujet.


j'ai donc réalisé un tirage pour savoir si j'allais obtenir ce poste, ca semble positif mais je craint de l'avoir influencé parce qu'il reflete bien mon état d'esprit a l'heure actuelle.

1- Force
2- Roue de Fortune
3- L'Étoile
4- Le Bateleur
5- Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49

Hello!

alors il est vrai que le tirage semble très beau a priori, mais la synthèse des 4 premières cartes donne le pendu.

Pour moi: tu auras une réponse, mais incertaine, du genre "on a aussi d'autres personnes à voir avant de vous donner une réponse définitive" etc..ce qui bloquera le résultat attendu. La personne qui devra t'embaucher ne saura pas de suite donner sa réponse claire, elle sera incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:29

J'ai recu leur réponse, j'ai une entrevue ce samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:09

Normalement c'est aujourd'hui alors pour l'entretien: bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:33

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:26

Retour positif pour toi, je n'ai pas obtenu l'emploi mais ils ont dit qu'ils gardaient ma candidature mais que le poste était déja occupée.

Je m'y attendais, je n'ai pas été tres performante lors de l'entrevue, déja que j'avais a faire beaucoup plus de preuves que les autres..(je n'avais pas l'expérience requise, c'est donc déja beaucoup qu'ils m'aient appelé pour une entrevue).
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:33

Ok, merci pour le retour.

Bon courage pour la suite de tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38

Je vais recevoir un appel aujourd'hui pour savoir si j'ai un emploi dans un autre endroit Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi.   Offre d'emploi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: