Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douleurs menstruelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Douleurs menstruelles. Empty
MessageSujet: Douleurs menstruelles.   Douleurs menstruelles. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

Bonjour Elodie,
J'ai une amie qui souffre de douleurs menstruelles assez intenses et j'aimerais savoir quelles huiles essentielles vous lui conseilleriez ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Douleurs menstruelles. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles.   Douleurs menstruelles. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:01

Bonsoir Odette, je conseillerais à votre amie un massage du bas du ventre avec :

3 gttes de cyprés+3gttes de Sauge sclarée dans un peu d'huile végétale d'onagre (environ 5 ml) en cas de grosses douleurs, ce mélange la soulagera immédiatement,

en cure je lui conseillerais également un traitement de gémmothérapie en macerat mère composé pour moitié de framboisier et pour l'autre moitié d'airelle, cve traitement est à prendre pendant trois semaines à raison de 15 gttes matin et soir dans un peu d'eau , avec un arret de deux semaines puis une reprise à nouveau de trois semaines,

cette cure agira comme un regulateur de la foction ovarienne et se montre generalement très efficace dans les soucis de régles douloureuses.

Mes amitiés à vous même et à votre amie,
à bientôt Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Douleurs menstruelles. Empty
MessageSujet: Douleurs menstruelles.   Douleurs menstruelles. Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:14

Je vous remercie Elodie pour ces précieux renseignements que je lui transmettrai.
Je vous tiens au courant.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Douleurs menstruelles. Empty
MessageSujet: Douleurs   Douleurs menstruelles. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

Bonjour Elodie,
J'ai également essayé le mélange à base d'huile d'onagre plus HE de cyprés et sauge et je dois dire que j'ai été bluffée ! (j'étais aussi intéressée par les traitements proposés puisqu'il m'arrive aussi d'avoir des douleurs, c'est cyclique).
En ce qui me concerne les effets se sont fait sentir au bout de 5 mn.
Ce qui est bien c'est que le mélange pénètre assez bien ce qui fait que je n'ai pas eu de film gras sur le ventre et donc rien sur les vêtements !
J'ai eu l'impression aussi que les effets duraient relativement longtemps, toute une journée !
Je n'ai pas pu tester encore la cure que vous proposez car je n'ai pas encore trouvé les ingrédients.
Encore merci.

flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Douleurs menstruelles. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles.   Douleurs menstruelles. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

Bonjour Odette, je suis très contente que ma petite recette ait pu vous soulager! Very Happy Pour la cure que je vous ais conseilé vous pouvez normalement en trouver dans votre pharmacie, mais au pire des cas je peux vous la préparer puisque c'est un produit phare que je préscris à bon nombre de mes clientes et qui est également très efficace contre les effets de la préménopause, ménopause et les infections urinaires ou vaginales, voilà, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin...
Amitié Elodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs menstruelles. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs menstruelles.   Douleurs menstruelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs menstruelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: