Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la gemmothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
véro
Invité




la gemmothérapie Empty
MessageSujet: la gemmothérapie   la gemmothérapie Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:59

bjr Elodie, j'aimerais en savoir un plus sur la gemmothérapie.
une amie me conseil de donner à ma fille de 14 ans du noctigem (problème pour s'endomir) ainsi que de l'allargem (problème d'allergie).
peut-on associer les deux? y a t-il des contres indications? quand et comment les prendrent?
merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




la gemmothérapie Empty
MessageSujet: réponse   la gemmothérapie Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:50

Bjre Vero, la gemmothérapie est une médecine basée sur l'absorpion de macerat de bourgeo,ns et se révèle en générale très efficace, aucune contre indicationn'est à ce jour connue, ce sont la des produits 100 pour cent naturels et tout à fait innofensifs, allergem et noctigem sont deux formules très efficace, mais sachez que la gémmo se prend en curee de trois semaines avec un arret d'une seamine et une reprise de trois semaine si necessairen vous pouvez parfaitementa ssocier les deux traitements sans aucunndanger, comencer par donner à votre folle 15 ggtes d'allergem le mpatin et 15 gttes de noctigem le soir en augmentant cuaque jour d'une gttes jusqu'à obtention des effets désiré, et en ne dépassant pas 20 ggtes de cahque produits, amitié à vous à bientôt Elodie
Revenir en haut Aller en bas
véo
Invité




la gemmothérapie Empty
MessageSujet: gemmothérapie   la gemmothérapie Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:08

bonsoir élodie, merci pour ces précieux renseignements.
j'ai encore une petit question: peut on prendre en même temps des huiles essentiels.
Elle prend pour l'instant un miela avec du cyprès, citron, thyn linalol et en massage ravintsara,cyprès tjr vert, myrte pour une bronchite et un énorme rhume. Elle est infectée par du pseudomonas.
Elle a la mucoviscidose.
Il y a t-il un remède efficace pour cette bactérie a part les antibiotiques.
merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




la gemmothérapie Empty
MessageSujet: réponse   la gemmothérapie Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:30

Re bonjour Véro, non il n'y aaucun risque à cumuler he et gemmo, au contraire...
Hormis les antibiotiques traditionnels qu'ils ne faut en aucun cas négliger, et à part le traitement au he que vous lui donnez je ne vois pas d'autrres remède possible, pour la gemme pensez en gémmo au rosiers sauvage très efficace et essayez les diffuseur d'he dans sa chambre une demi heure avant le coucher afin de l'aider à respirer et à assainir ses bronches avec nottament du pin lariccio et d'eucalyptus radiata, éspérant que ces petits conseils pourront vous aider à soulager la souffarnce de votre fille je vous fais un gros bidsou à toutes les deux et vous souhaites bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




la gemmothérapie Empty
MessageSujet: gemmothérapie   la gemmothérapie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:15

merci pour ces précieux conseils.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gemmothérapie Empty
MessageSujet: Re: la gemmothérapie   la gemmothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gemmothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: