Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lol, il le fait rire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Lol, il le fait rire. Empty
MessageSujet: Lol, il le fait rire.   Lol, il le fait rire. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:32

J'ai eu une coupure de contact avec cet homme il y a plusieurs mois, pour quelque chose de ridicule (il m'avait fait une grosse critique et je lui ai tout simplement dit que ca ne me parlait pas et que mes proches ne trouvaient pas non plus que ca me correspondait et il l'a super mal pris et a dit que je me bouchais les oreilles et que je faisais un monologue de sourd..enfin bref), et aujourd'hui, Monsieur revient vers moi et cherche a blaguer avec moi (il est drole hein?)

Il est hyper orgueilleux mais je l'aime bien au fond. lol

J'ai fait un tirage, juste pour rire, sur ses sentiments envers moi lol
1- Tempérance
2 Force
3- Pape
4- Amoureux
5- Mat
Synthèse calculée : Hermite

T'en penses quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Lol, il le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Lol, il le fait rire.   Lol, il le fait rire. Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11

Bonjour Adelaïde!

avec la tempérance de ton côté: on voit que tu aimes, échanger et discuter avec lui. Tu apprécies son côté changeant.

la force montre:qu'il t'apprécie, il a envie certainement fortement d'être plus proche je pense, mais il a certaines incertitudes.

l'amoureux, indique qu'il vaudrait mieux se fier à ces incertitudes, car la présence de l'Ermite en synthèse et du pape, désigne une relation qui restera platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Lol, il le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Lol, il le fait rire.   Lol, il le fait rire. Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:49

Bah c'était pas pour une relation amoureuse tu sais! C'est un homme bcp bcp plus agé que moi avait qui j'étais complice par le passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Lol, il le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Lol, il le fait rire.   Lol, il le fait rire. Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:53

Tu vois une réconcilliation ou un changement de positions de sa part? Parce qu'il m'écoute pas quand je parle ! lol

(juste pour que tu saches, c'est une personne totalement différente de D, je n'ai jamais fait de tirages sur cette situation lol)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Lol, il le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Lol, il le fait rire.   Lol, il le fait rire. Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:08

Dans le tirage il y avait une envie de faire des efforts..mais est ce que ça va aboutir, je ne pense pas. En clair il voudrait bien, mais pour le moment pas de mouvement net vers une réconciliation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Lol, il le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Lol, il le fait rire.   Lol, il le fait rire. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:34

Oki, merci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol, il le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Lol, il le fait rire.   Lol, il le fait rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol, il le fait rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque facial fait maison naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: