Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 yeux fatigués

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




yeux fatigués Empty
MessageSujet: yeux fatigués   yeux fatigués Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:02

Bonjour Elodie!

je travaille sur écran, et j'ai les yeux fatigués ils tirent pas mal..je voudrais savoir avec quel mélange je peux masser le front ou le contours des yeux, pour me détendre?

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




yeux fatigués Empty
MessageSujet: remède de grand mère...   yeux fatigués Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:48

Bonjour Jessica, on ne peux absoluement pas appliquer d'huiles essentielles sur les yeux ou autour des yeux, vous en seriez pour une belle peur et pas mazl de souffrance!!! D'autant que les he ne se dissolve pas dans l'eau donc pour rincer au secours... affraid En revanche rien de tel pour les yeux fatigués que l'eau de bleuet de nos chères grands mère à vaporiser sur les yeux et même dans les yeux, elle appiase immdiatement lmes tensions occulaires et aide de plus à lutter cobntre les cernes et les poches, il existe également du collyre au bleuet, très efficace et spécialement xconçu pour les gens comme vous et moi qui sont quiasi inséparable de leutrs ordi et qui connaissent donc sdes moments de fatigue occulaziree et les yeux larmoyants. Sad
Vous pouvez également appliquer une goutte de menthe poivrée en HE sur vos tempes afin d'aider à chasser les tensions, les maux de têtes eventuels et vous éclaircir les idées, là encore attention à ne pas vous ern mettre dans les yeux.
Bonne continuation à vous, à bientôt Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: yeux fatigués   yeux fatigués Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

Merci beaucoup Elodie, c'est super de répondre comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




yeux fatigués Empty
MessageSujet: réponse   yeux fatigués Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

De rien je suis là pour ça!!! ;-) cheers tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: yeux fatigués   yeux fatigués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux fatigués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: