Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit rappel...

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




petit rappel... Empty
MessageSujet: petit rappel...   petit rappel... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Sachez que tous les produits et remèdes que je vous prpose sont disponibles dans mon catalogue à des prix très interrssants, il vous reviendrait en effet plus cher d'acheter un à un les composants des recettes que je propose que de commander les produits finalisés, n'hésitez donc pas à me demander si vous désirez obtenir des produits d'origine 100% naturels garantis bio et préparés spécifiquemernt pour le cas de tout un chacun,vous pouvez également si cela vous interresse faire une demande de catalogue papier en me laissant un petit message avec votre adresse sur ce forum ou en m'écrivant à l'adresse mail suivante:
elodie.le-comte@orange.fr,
attention je ne répondrais à aucune question sur la santé à ctte adresse, je résèrve en effet la primeur de mes conseils au site eudoxie...
Merci de votre attention à tous et à jeudi pour une nouvelle rubrique naturelle...
Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurai-je un petit espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Le blog médecines douces-
Sauter vers: