Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chute de cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubienne
Invité




chute de cheveux Empty
MessageSujet: chute de cheveux   chute de cheveux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:49

Bonjour Elodie!

j'ai une chute de cheveux, je pense que c'est dû à la saison d'été, en effet, je suis métisse, et j'ai les cheveux un peu crépus, donc, ils sont fragiles, le temps sec et chaud les agresse. Je peux mettre de l'eau+de l'huile dans mes cheveux au quotidien sans problème: quel mélange me conseillez-vous pour freiner la chute?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux   chute de cheveux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:52

Bonjour Nubienne, pour comme,ncer une petite cure interne d'huile végatle de germe de blé (bio surtout!) serait très bénéfique , une cuillère à café chaque jour accompagné de deux gouttes de sauge officinale diluées dans l'huile, aidera votre organisme à lutter de façon efficace contre cette chute de cheveux temporaire, en shampoing vous pouvez aditionner à votre shampoing habituel un peu d'huile végétale de jojoba et d'onagre 10 ml pour 100 ml de shampoing , plus 20 gttes de romarin 20 gttes de cèdre et 30 gttes de géranium rosat, mélanger bien à votre bouteille de shampoing et lors de vos shampoing laissez poser cinq minute avant de rincer, vos cheveux seront plus doux, et la chute de cheveux vite refreinée, et vos cheveux sentiront agréablement bon... cheers Si vous avez besoin d'autrês précisions n'hésitez pas à revenir vers moi! Bon dimanche à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nubienne
Invité




chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux   chute de cheveux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:07

Bonjour et Elodie et Merci!

alors pour la cure interne: en générale je prends des gellules toutes faites vendues en pharmacie...ça fait de l'effet aussi, mais je vais rajouter tout ça à mon shampoing........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux   chute de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: