Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cellulite/massage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubienne
Invité




cellulite/massage Empty
MessageSujet: cellulite/massage   cellulite/massage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:53

Re-bonjour Elodie!

en fait j'ai une autre question : j'ai de la cellulite au niveau des cuisses, et je voudrais savoir ce que je peux faire pour l'atténuer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




cellulite/massage Empty
MessageSujet: Re: cellulite/massage   cellulite/massage Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:57

Rebonjour Nubienne, ern fait votre souci est très comun à la plupart de mes patientes, je leur prépare en générale une décoction très efficace, qu'elle peuvent appliquer sur tpoutes les zones "rebelles", on peux constater en moyenne au bout de trois semaines -6 cm de tour de taille et - 3 cm au niveau des cuisses avec un raffermissement très important des tissus cutanés; voilà la petite recette magique: Idea
20 ùml d'huile végétale d'avocat
10 ml d'huile végétale de calophylle
20 ml d'huile végétale de germe de blé
additionnées de:
40 gttes d'huile essentielle de pamplemousse
20 gttes de palmarosa
40 gttes de bouleau blanc
20 gttes de citron

à apllqiuer deux fois par jour sur les zones à traiter en massage, vpus devriez être surprise des résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubienne
Invité




cellulite/massage Empty
MessageSujet: Re: cellulite/massage   cellulite/massage Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:03

Super!!!

oui, nous sommes pas mal à avoir ce petit problème!

je vais tâcher de trouver tout ça!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




cellulite/massage Empty
MessageSujet: Re: cellulite/massage   cellulite/massage Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:56

De rien surtoyut tenez moi au courant, j'aime savoir si tout se passe bien et avoir vent des résultats.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubienne
Invité




cellulite/massage Empty
MessageSujet: Re: cellulite/massage   cellulite/massage Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:01

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellulite/massage Empty
MessageSujet: Re: cellulite/massage   cellulite/massage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cellulite/massage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: