Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux tirages,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:09

Coucou, j'ai refait un nouveau tirage.

Cas 1 : Je lui ai balance mes quatre verites. Que ressentira-t-il envers moi?
1- Justice
2- Soleil
3- Roue de Fortune
4- Diable
5- Papesse
Synthese calculee : Chariot.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:19

Bonjour Adelaïde! Very Happy

Avec la justice en intérieur , pour moi, il va essayer de garder l'équilibre, de faire comme s'il maitrisait la situation, et son ressenti. La présence du diable marque une forte perturbation, mais là encore maîtrisée.
Avec le soleil: il imagine que tu as des liens forts avec un autre homme, d'où peut être pour lui tes réactions actuelles.

Avec la roue de la fortune: tu devras attendre pour voir une évolution chez lui, c'est un peu confirmé par la papesse, qui marque un recul, pour comprendre.

La présence du chariot est le signe que votre relation n'est pas achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Forte perturbation? Pourquoi? lol, ca fait longtemps que je lui reproche ce que je lui reproche, la je n'ai eu que les preuves que j'avais raison lol.

Bah il a dit qu'il voulait plus me parler et que je m'imaginais toutes sortes de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:54

Et ca aussi je comprends pas..

"Avec le soleil: il imagine que tu as des liens forts avec un autre homme, d'où peut être pour lui tes réactions actuelles."


En pasasnt, l'homme avec qui je veux etre, et bien il semble m'ignorer, mais je focaliser sur autre chose pour le moment. Mais je crois que ca ne fonctionnera pas, on diriat vraiment qu'il a decide de tout couper avec moi et de passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:51

Lol, je l'ai vraimetn enguele hier, a un tel point qu'il m'a bloquee completement et a couper tout contact avec moi lol (je parle de la premeire personne du premier tirage) Razz Je crois que c'est definitif comme coupure honnetement.

Mon seul soucis, j'espere qu'il ne va pas raconter aux gens tout ce qui s'est passe entre nous mais bon, s'il le fait, je survivrai.

J'en ai refait un autre, vu qu'il y a eu ce retournement de situation.

1- Mort
2- Hermite
3- Maison de Dieu
4- Bateleur
5- Etoile
Synthese calculee : Pendu
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:21

Hello Adel

Adelaide a écrit:
Forte perturbation? Pourquoi? lol, ca fait longtemps que je lui reproche ce que je lui reproche, la je n'ai eu que les preuves que j'avais raison lol.

Bah il a dit qu'il voulait plus me parler et que je m'imaginais toutes sortes de choses lol

Vos relations sont tendues...et le fait de ne plus vouloir te montre quand même un agacement.

"Avec le soleil: il imagine que tu as des liens forts avec un autre homme, d'où peut être pour lui tes réactions actuelles."= il pense que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, et que ça te permet d tourner la page avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:24

um ok.

est-ce que tu crois qu'il va raconter aux gens ce qui s'est passe? ou montrer mes messages? en parler avec le garcon qui m'interesse et le deconseiller d'etre avec moi?


...
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:08

Bonjour Adelaïde! Smile

Alors en partant de ton dernier tirage, il ne ressort pas du tout avec de mauvaises intentions, donc je ne pense pas qu'il aille te chercher des problèmes auprès de cet autre garçon.
En revanche, il apparait toujours qu'il a été agacé, mais qu'il tente de gérer les choses.

Donc à mon avis si tu ne t'en occupes pas , tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:20

Ou imais l'autre garcon semble m'ignorer. en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux tirages, Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tirages,   Nouveaux tirages, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux tirages,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: