Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est encore moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubienne
Invité




c'est encore moi! Empty
MessageSujet: c'est encore moi!   c'est encore moi! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:10

Bonjour Elodie! Very Happy

Et oui c'est moi encore What a Face

Je voulais savoir si vous utilisiez les propriétés d'huiles plus exotiques comme : l'huile de carapate, ou l'huile de ricin, qui sont connues aux Antilles?

Ensuite est ce qu'il y a un truc qu'on peut faire conter la grippe A? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi!   c'est encore moi! Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:10

Bonjour Nubienne, toujours ravie de dialoguer avec vous! Non je ne connais pas ces huiles exotiques et il est vrai que je devrais m'y interresser car je suis sur qu'elles présentent des propriétés efficaces, je connais seulement l'huile de nigelle, qavec laquelle je travaille beaucoup , connaissez vous leurs propriétés ? si oui je les recevrais avec plaisir! POur vos interrogations sur la grippe j'ai décidé du coup de faire ma rubrique de la semaine sur ce thème afin d'en faire profiter tous le monde, voilà, je vous embrasse et j'attends vos infos éventuelles sur ces huiles exotiques, merci d'avance, Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Nubienne
Invité




c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi!   c'est encore moi! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:48

Tout d'abord merci pour l'article sur la grippe A! Le propolis semble faire beaucoup de bonnes choses pour la santé!

Je suis ravie de participer Razz

En ce qui concerne les huiles, je connais l'huile de carapate, en fait on m'en a parlé plutôt, je sais qu'aux Antilles on s'en servait sur les furoncles, avec une feuille de piment par dessus, pour évacuer le pus, c'est uniquement en usage externe, il y a une fabrication traditionnelle à partir des graines de ricin...on l'utilise pour hydrater les cheveux aussi...on doit pouvoir trouver des infos dessus sur Internet assez facilement.

L'huile de coco a de multiples vertus aussi, mais vous devez connaître.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi!   c'est encore moi! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:56

Bonjour Nubiene, contente que l'article vous ait plut! Merci pour les infos, je ne connaissais pas cete huile en revancge oui je connais l'huile de coco, effectivement la Propolis est un produit très eficace, les abeilles en tpissent leurs ruches pour éviter les gernes et bactéries, elle possède également des propriétés stimulantes et on la trouve sous pas mal de forme associée à des compléments comme le magnésium les vitamines les algues etc... Mais elle existe également sous forme liquide et pure, c'est celle que j'utilise le plus! Merci enfin pour votre interet, et très bonne soirée à vous, à bientôt Amitié Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi!   c'est encore moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est encore moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: