Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubienne
Invité




Don ou pas? Empty
MessageSujet: Don ou pas?   Don ou pas? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:13

Bonjour Eudoxie!! Very Happy

Selon vous la lecture des tarots requiert un don particulier ou pas? si oui, est ce que ce "don" est pour vous paranormal, ou de l'ordre de la subtilité d'analyse?

C'est très pointu comme question scratch
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Don ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas?   Don ou pas? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:47

C'est pointu en effet comme question!

Bonsoir Nubienne Very Happy

Je dirais pour faire simple, qu'il ne s'agit pas peut être d'un don, mais d'un talent quand même. Regarder des cartes n'inspire pas tout le monde, de plus comme un talent, la pratique est nécessaire, pour affiner sa compréhension, et son ressenti.

Pour ma part, je peux utiliser un autre médium, par exemple le Yi-King, avec des résultats identiques, j'ai choisi les cartes car elles me semblent plus aisées à manipuler.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubienne
Invité




Don ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas?   Don ou pas? Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:54

Bonjour!!!

Je crois que c'est un don, dans le sens une sensibilité avec un monde différent, vous voyez comme une petite porte, elle est plus ou moins ouverte, et puis ça dépend de son destin, tout le monde n'est pas destiné à ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Don ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas?   Don ou pas? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20

Bonjour Nubienne!

je crois qu'il ne faut pas trop se poser de question, et suivre son instinct en la matière (et pourtant je ne suis pas du tout instinctive dans mes réactions)...justement, les cartes c'est une des rares choses que je ne cherche pas à comprendre..je fais et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas?   Don ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: