Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les méthodes que j'utilise

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

Les méthodes que j'utilise Empty
MessageSujet: Les méthodes que j'utilise   Les méthodes que j'utilise Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

Tout d'abord je tire avec les tarots de Marseille.

J'utilise le très célèbre tirage en croix pour répondre à une question qui consiste en un déchiffrement de la situation présente : que ressent-il pour moi? est-ce le bon moment pour agir? etc..

.............Les méthodes que j'utilise Croix

Et le tirage en 4 cartes, symbolisant: le passé, le présent, le futur proche, et le futur lointain. J'aligne horizontalement chacune des cartes les unes après les autres.
Ce tirage je l'utilise pour les questions une évolution: quel est mon avenir sentimental? est- ce que ce rendez-vous va bien se passer? etc...

Quel que soit le tirage utilisé, je mets des arcanes mineurs par dessus, puisque j'effectue les tirages avec les arcanes majeurs, bien sûr.

.......Les méthodes que j'utilise Voyance-arcanes-mineurs-cavaliers

Concernant le temps: les cartes ne donnent pas de date, par expérience j'ai constaté que les tirages que je faisais, proposaient des prédictions à courtes durées: ce que je disais se passait dans les jours qui suivaient, mais ce n'est pas une règle absolue.

Concernant l'environnement: C'est beaucoup plus facile de déchiffrer un tirage quand on a des détails. Cela permet d'identifier les personnages par exemple, et d'affiner l'analyse, ce n'est pas pour tirer les vers du nez lol!

Sur le forum n'ayant aucun détail, je préfère répondre assez brièvement et précisément.

C'est avec plaisir que nous discuterons ici des méthodes de tirage et d'interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eudoxie.com
 
Les méthodes que j'utilise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: