Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 insomnies habituelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Invité




insomnies habituelles Empty
MessageSujet: insomnies habituelles   insomnies habituelles Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:22

Bonjour Elodie,

je souffre depuis toujours d'insomnies, autant dire que j'ai tout essayé: lait chaud, miel, camomille etc...je ne veux et ne peux pas prendre de somnifères car j'ai une tension déjà basse...alors saurez-vous m'étonner en me proposant un de vos mélanges secrets? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




insomnies habituelles Empty
MessageSujet: Re: insomnies habituelles   insomnies habituelles Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:26

Bonjourjenny, en générale en cas d'insomnie je conseille un mélange de gémmothérapieet d'huiles essentielle composé ainsi:
20 ml de macérat mère de bourgeons de tilleuls
20 ml de macérat mère de bourgeons de pommier
15 gouttes d'HE de Camomille romaine bio
15 Gouttes de lavande (lavandula angustifolia) bio

Prennez 20 gttes matin et soir de ce mélange dans un peu d'aeu.
Pensez également à vaporiser un peu de fleur d'oranger sur votre oreiller, en hydrolat, cette eau relaxe et favorise l'endormissement, mais vos troubles du sommeil n'auraient ils pas une origine psychologique, s'agit t'il d'une difficulté d'endormissement, ou de reveils nocturnes scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




insomnies habituelles Empty
MessageSujet: Re: insomnies habituelles   insomnies habituelles Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:50

Bonsoir,
et merci Elodie pour cette première réponse.

En fait je me réveille depuis toujours pendant la nuit à 3h/4h du matin souvent alors que j'ai encore besoin de sommeil...du coup, je m'endors facilement dans la journée pour faire des micro siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnies habituelles Empty
MessageSujet: Re: insomnies habituelles   insomnies habituelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnies habituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: