Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 gâteau à la rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubienne
Invité




gâteau à la rose Empty
MessageSujet: gâteau à la rose   gâteau à la rose Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:50

Bonjour Elodie!

après votre article sur la cuisine , j'aimerais faire un gâteau à la rose..est ce que je peux ajouter quelques gouttes d'huile essentielle à la rose dans la pâte avant la cuisson? est ce que toutes les huiles essentielles de rose sont comestibles? est ce que ça parfume assez?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




gâteau à la rose Empty
MessageSujet: Re: gâteau à la rose   gâteau à la rose Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:21

Bonjour Nubienne excellente cette idée de gateua à la rose, oui vous pouvez tout à fait confectionner un gateau à la rose, trois gouttes dans votre pate à gateau avant cuisson mélangées aux oeufs que vous utiliserez ou dans un peu de beurre fondu, devraient amplement suffir, prenez de la rose diluée, la rose absoule étant innabordable au niveau prix et veillez à utiliser une huile essentielle bio, voilà pour mes conbseils, dites moi ce que votre petite recette aura donné... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nubienne
Invité




gâteau à la rose Empty
MessageSujet: Re: gâteau à la rose   gâteau à la rose Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:54

Très bien, je vous le dirai!

Merci !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteau à la rose Empty
MessageSujet: Re: gâteau à la rose   gâteau à la rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteau à la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: