Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La drogue auditive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

La drogue auditive. Empty
MessageSujet: La drogue auditive.   La drogue auditive. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:22

..............La drogue auditive. I-Doser_wm

Il s'agit d'"I doser" c'est un logiciel, qui délivre des sons très spéciaux: des battements binauraux.

Découverts en 1839 par un certain Heinrich Wilhelm Dove, certaines fréquences de son, les "Binaural beats", auraient le pouvoir de stimuler des parties du cerveau et ainsi simuler l'effet de drogue.

Ces sons produisent des effets sur le cerveau, mettant l'auditeur, dans un état proche de celui qui a consommé une drogue.

Suivant les fréquences le sujet peut ressentir différentes sensations:
sensations, d'engourdissement, de fatigue...

Les doses: sont en fait les différentes pistes proposées par le logiciel...les morceaux portent des noms comme: "Marijuana", "Crack" etc..

Personnellement, je n'ai pas essayé, mais en regardant sur le net, certains ont en effet ressenti des sensations très particulières...peut être le moyen d'atteindre certains niveaux de conscience.

Ce logiciel est en vente libre...et même gratuit ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056126-i-doser


lol!


Dernière édition par eudoxie le Mar 24 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

La drogue auditive. Empty
MessageSujet: Re: La drogue auditive.   La drogue auditive. Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:59

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

La drogue auditive. Empty
MessageSujet: Re: La drogue auditive.   La drogue auditive. Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:32

ce concept à l'air interessant mais il faut acheter les doses Sad
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

La drogue auditive. Empty
MessageSujet: Re: La drogue auditive.   La drogue auditive. Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:58

Salut Liloue!

Very Happy

Comme tu veux te droguer...j'ai mis un lien à la fin de l'article où on peut télécharger gratuitement une dose ou plusieurs What a Face

(ne me dénonce pas à Brice Hortefeux affraid )


Dernière édition par eudoxie le Mar 24 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

La drogue auditive. Empty
MessageSujet: Re: La drogue auditive.   La drogue auditive. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:51

Voila j'ai reussi a en télécharger, je vous tiens au courant si cela fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

La drogue auditive. Empty
MessageSujet: Re: La drogue auditive.   La drogue auditive. Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

ok, sympa! fais attention à ne pas devenir accroc... je ne connais pas l'antidote! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La drogue auditive. Empty
MessageSujet: Re: La drogue auditive.   La drogue auditive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue auditive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Rituels, magie, et sortilèges... :: Rituels, et objets-
Sauter vers: