Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes dents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Invité




mes dents... Empty
MessageSujet: mes dents...   mes dents... Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:16

Bonsoir,

je bois pas mal de coca, et de café et j'ai les dents qui jaunissent, comment puis-je faire?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




mes dents... Empty
MessageSujet: re   mes dents... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:00

bonjour romain, dséolée de la réponse tradive, je n'avis pas vu votre question...

ha ! Les dents jaunes, un ^problème que nous connaissons tous plus ou moins, il n'y a pas beaucoup de solution, mais en attendant de procéder à un bon dértrage chez le dentiste, ce que je vous consei fortement, voyez égalementa vec lui quel méthode de blanchiment il peux vous proposer...
vous piuvez tester cette petite recette très effiace, mais qui ne doit pas être utilisée abusivement,a u risque de fragiliser l'émailde vos dents:

achetez un petit flacon de bicarbonate de sodium, disponible en grande surface au rayon dentifrice et très peu cher.

Commencez par vopus bropsser les dents avec votre dentifrice habituel, rincez vous bien la bouche, apliquez un peu de poudre de bicarbonate sur votre brosse à dent, brossez energiquement, attention aux gencives, puis aspergez votre brosse à dentde citron liquide, et brossez vous de nouveau les dents au citropn cette fois donc, la conjugaison des deux provioque une légère effervescernce très efficace pour détacher la palque dentaire et pour blanchir les dents.
Pour une cure d'attaque répétez ceci une fois par jour pendant trois jour, par la suite, tenez vous en à deux scéances par mois.
Vos dents reprendront vite une couleur plus blanche.
Tenez moi au courant ;-)
Personnellement, cette technique me réussit très bien!
Amitié à vous, elodie.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes dents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: