Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 révélation: qu'est ce que je fais de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Empty
MessageSujet: révélation: qu'est ce que je fais de ma vie   révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:25

J'ai mélangé toutes les cartes pour voir ce que ça allait donner
Voici ce qu'il en ressort pour la question : qu'est ce que je fais de ma vie ?

1 moi maintenant : la justice
2 ce qui m'effraie : 3 de deniers
3 influence passée - bénéfique : 3 d'épées
4 influence passée - nuisible : la roue de fortune
5 je me promets de ....... : le jugement
6 le résultat : le soleil

Pouvez vous me dire l'interprétation de ce tirage merci beaucoup

BISOUS Sophie
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Empty
MessageSujet: Re: révélation: qu'est ce que je fais de ma vie   révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:37

Bonjour Cristal!

Alors ce que m'inspire rapidement, ton tirage:

La notion d'équilibre est très présente.

Avec la justice, tu es équilibrée, tu recherches à faire les choses de façon juste, et réfléchie. Ce qui t'effraie, c'est justement de ne pas pouvoir maintenir un certain équilibre à l'avenir, au niveau matériel d'abord, (avec le deniers).
L'influence passé: parle d'une instabilité, et donc d'un déséquilibre....auquel tu as dû faire face..ce qui finalement te donne aussi une certaine force.

Le soleil t'incite à faire plus confiance à l'autre.

Que t'inspire ce tirage? Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Empty
MessageSujet: Re: révélation: qu'est ce que je fais de ma vie   révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:48

que m'inspires ce tirage ?! c'est une très bonne question

je dirai qu'il faut que je fasse des efforts pour avoir confiance en moi donc pour que je fasse confiance aux autres.

Avec ce que j'ai tiré, on dirai que j'ai peur de mon avenir et que je ne sais plus où me mettre.

Et toi qu'est ce que t'en pense merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Empty
MessageSujet: Re: révélation: qu'est ce que je fais de ma vie   révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:07

Et bien comme je t'ai dit plus haut tu sembles très mesurée, et cela peut en effet provenir d'un manque de confiance, mais cela a aussi un lien avec le passé: est-ce que ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Empty
MessageSujet: Re: révélation: qu'est ce que je fais de ma vie   révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:23

oui ce manque de confiance ne dates pas d'hier
en fait j'ai des circonstances précises qui ont faits que non seulement je n'ai pas confiance en moi mais aussi que je suis immature et irresponsable.
Ce que tu viens de me dire me parles beaucoup, car je le dois à ma mère adoptive voilà

D'autres choses à me dire merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Empty
MessageSujet: Re: révélation: qu'est ce que je fais de ma vie   révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:30

Curieusement ce n'est pas ton immaturité qui ressort le plus...ni ton irresponsabilité...mais le fait que tu n'oses pas trop agir.

Je reviens plus tard bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Empty
MessageSujet: Re: révélation: qu'est ce que je fais de ma vie   révélation: qu'est ce que je fais de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révélation: qu'est ce que je fais de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: