Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:06

Bonjour à tous et toutes Very Happy
je suis ravie de m'être inscrite à ce forum, je m'appelle sophie et j'espère avoir l'occasion de vous parler

Ma foi ici c'est sympathique comme ambiance

Je suis assez intéressée par le tarot de Marseille, je débute et suis prête à apprendre à qui voudra me donner des conseils.
Aussi en ce moment j'aime l'astrologie et tout ce qui porte au développement personnel.
J'ai même commencé à prendre des cours pour "déchiffrer" mon thème natal.
Voilà c'est à peu près tout
Merci pour l'accueil que vous réservez aux nouveaux.
A très vite bisous flower geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:49

Bonjour Sophie!!!

Bienvenue sur le forum!!!

je ne savais pas que tu t'intéressais aussi à l'astrologie! justement nous avons une astrologue dans l'équipe, mais vous n'avez pas eu l'occasion de la voir, donc je prépare une petite surprise pour vous la présenter mais chuuuut !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

bonjour je suis nouvelle ici Empty