Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:06

Bonjour à tous et toutes Very Happy
je suis ravie de m'être inscrite à ce forum, je m'appelle sophie et j'espère avoir l'occasion de vous parler

Ma foi ici c'est sympathique comme ambiance

Je suis assez intéressée par le tarot de Marseille, je débute et suis prête à apprendre à qui voudra me donner des conseils.
Aussi en ce moment j'aime l'astrologie et tout ce qui porte au développement personnel.
J'ai même commencé à prendre des cours pour "déchiffrer" mon thème natal.
Voilà c'est à peu près tout
Merci pour l'accueil que vous réservez aux nouveaux.
A très vite bisous flower geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:49

Bonjour Sophie!!!

Bienvenue sur le forum!!!

je ne savais pas que tu t'intéressais aussi à l'astrologie! justement nous avons une astrologue dans l'équipe, mais vous n'avez pas eu l'occasion de la voir, donc je prépare une petite surprise pour vous la présenter mais chuuuut !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: livre tarot   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:58

bonjour eudoxie

voilà je viens de feuilleter un peu mon livre de tarot de marseille et je voulais avoir ton avis
Voilà en fait à la fin du livre il y a un tableau qui détaille ce que veux dire les arcanes majeures.
J'ai aussi une fiche pour chaque arcane majeure et sur 2 pages il y a l'interprétation générale et sur la page de gauche il y a "mots clés" et "phrases clés".

Par exemple pour le soleil j'ai son interprétation mais en ce qui concerne les mots clés il y a :
communication, partage, bonheur, joie, énergie positive, créativité et croissance

Puis pour les phrases clés :
réalisation en amour, nouvelle amitié, sentiment d'illumination, réalisation positive, coire en soi, confiance en soi, être le centre de l'attention et briller sous les projecteurs.

je voulais juste savoir quel moyen est le meilleur pour que j'interprète facilement les cartes. D'avance merci pour ta réponse Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:06

Re

Alors en ce qui m concerne, c'est:

1/ c'est par la pratique, que finalement, le sens d'une carte reste gravé en toi, et tu auras tendance à l'interpréter d'une certaine manière à chaque fois

2/ l'illustration de la carte peut te guider aussi.

3/ le contexte te donne des pistes pour privilégier une interprétation.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:50

donc en gros je me fis à la carte avec son interprétation et c'est tout

mais l'image de la carte ne vas pas beaucoup m'aider voir m'éclaircir sur sa véritable signification

merci d'avance pour tes conseils

bisous à plus tard Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:14

Bien sûr que l'image peut t'aider, à mémoriser sa signification, et/ ou faire naître en toi un ressenti par rapport à la question posée.

N'oublie pas que c'est ton intuition, et ta sensibilité qui va te guider...c'est ce que tu dois développer, ce n'est pas seulement affaire de mémorisation.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle ici   bonjour je suis nouvelle ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Hélène
» boujour:) je suis nouvelle
» BONJOUR A TOUS
» je suis malheureuse...
» re coucou je suis de retour c'est moi domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Espace présentation-
Sauter vers: