Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COMMUNICATION AVEC L AU DELA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alyosha

alyosha


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : Normandie

COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: COMMUNICATION AVEC L AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:50

COMMUNICATION AVEC L'AU DELA

Tout le monde voudrait bien retrouver ses disparus, leur parler encore comme quand ils étaient ici-bas, avec nous. Certains perçoivent des "signes", genre un message sur un répondeur, une image qui "s'imprime" sur une télé éteinte...et j'en passe.
Il y a différentes manières de communiquer avec nos disparus. Le Père François Brune a introduit la transcommunication en France et a pu aider beaucoup de gens à entrer en contact avec leurs proches disparus.
Il existe différentes manières de communiquer mais bien sûr il faut savoir une chose fondamentale. Ce sont toujours toujours eux qui décident et pas nous. S'ils veulent nous parler il le font volontiers mais en aucun cas, il ne faut prendre tout cela à la légère. Il faut beaucoup de respect pour communiquer et aussi beaucoup de patience cela ne vient pas toujours du premier coup mais à force de pratique ça vient tout seul. On peut utiliser toute sorte de support : faire des séances de spiritisme très en vogue au 19e siècle et si chères a deux grands écrivains que sont Victor Hugo (sa fille Léopoldine) et Sir Arthur Conan Doyle, la planche oui-ja mais c'est risque tout de même, l'écriture intuitive ou automatique, la transcommunication qui permet de "poser" des voix d'outre tombe sur des cassettes... Il y a beaucoup de moyens pour pouvoir communiquer mais encore une fois, ce sont eux qui décident et pas le contraire...
Dans tous les cas, quel que soit le moyen utilise il faut le faire dans le respect et il y a des associations pour aider a communiquer. Le Père François Brune a aidé aussi de nombreuses personnes qui ont ainsi pu mieux supporter le deuil et la douleur de l'absence.

Amicalement,

Alyosha
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:27

bjr j'aimerais tant communiquer avec mes grands parents j'ais bcp de choses a leurs demander a pourrais surement m'aider a éclaircir certaines choses actuelles et débloquer la situations

mais je ne sais pas comment faire


je sais que eux deux connaissent la vérité

quand mon grand père est mort , le lendemain il est entré en communication avec moi deux fois mais sans raison particulière ou alors je n'aie pas compris sans doute parce que je ne savais pas encore ce que je sais mnt


merci bcp et b soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:38

Bonjour Domi Smile

As-tu déjà pensé à demander des réponses par tes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: re communication avec L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:26

bjr eudoxie

oui mais sa marche pas et quand ma mère apparait dans mes rêve c'est confus rien avoir avec le sujet

mais grand parent ne viennent jamais dans mes rêves je ne sais pas pkoi ils ne veulent pas


ou alors c'est moi qui ne m'y prend pas bien j'en sais rien mais bon voila



merci tout de même bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:31

De mon expérience Domi, il faut être le moins directif possible dans les rêves, parce qu'au final on ne sait pas qui pourra nous répondre et pourquoi on ne nous répond pas, ni comment arrivera la réponse. Donc demander simplement à avoir des réponses et être attentif aux signes.

D'autre part, les rêves sont toujours symboliques, donc en apparence peut être que tu as eu la sensation que ça n'avait rien à voir avec ta question, mais ce n'est pas obligatoirement le cas.

En résumé: aies confiance, reste attentive et ouverte à toutes les formes de réponses Smile...et dis-toi qu'il y a peut être une raison à ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:01

As-tu déja communiqué avec l'au dela eudoxie?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:36

Je préfère ne pas entrer sur ce terrain, donc, je suis fermée, mais malgré tout j'ai déjà "senti" des choses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNICATION AVEC L AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L AU DELA   COMMUNICATION AVEC L AU DELA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNICATION AVEC L AU DELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le channeling ou la communication avec les anges
» Explication et communication
» Explication et communication (suite)
» Entre communication et avenir sentimental ?
» Avec mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: HISTOIRES EXTRAORDINAIRES :: Plume du soir...-
Sauter vers: