Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 re MON EUDOXIE

Aller en bas 
AuteurMessage
chris45
Invité




re MON EUDOXIE Empty
MessageSujet: re MON EUDOXIE   re MON EUDOXIE Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:48

Bonjour Eudoxie,

je reviens vers toi déjà pour te confirmer que tu avais tout à fait raison, aujourd' hui je suis contente voir heureuse car niveau professionnel ça bouge après le plat... ET CONFIRMANT TES PR2DICTION ET OUI!!!! j'ai le choix entre deux chemins différents et dans des domaines opposés aussi je voudrais savoir si je ne ferais pas le mauvais choix où plutôt qu'elle serait la meilleure pour moi peux tu me dire ou me confirmer si le le chemin que je souhaite privilègier serait le meilleur? Je ne souhaite pas que tu choississes pour moi bien évidemment mais me conforter! voici mes chiffres: 7 13 21 20

le premier poste serait plus commerciale et mieux remunéréemais demandant énormement d'investiisement personnels que je suis prête à relever et le deuxième plus proche de chez moi et plus dans mes précédentes expérience donc soit je tente le nouveau soit je confirme mes acquis les deux environnements sont sains et intéréessant! l'un plus tranquille et l'autre plus actif!

merci d'avance

je te fais un gris bisou

Christine
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

re MON EUDOXIE Empty
MessageSujet: Re: re MON EUDOXIE   re MON EUDOXIE Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:46

Hello Chris!

Contente de voir que les choses avancent i bien! Smile

Concernant ce choix:

rester sur tes acquis, te fera rester dans l'ombre, tu sauras gérer, mais tu n'auras pas l'impression d'être vraiment à ta place. Je te vois plus tenter une toute nouvelle expérience professionnelle, il me semble que c'est ce que tu souhaites au fond. Le challenge te motive beaucoup plus...mais il semble que tu pourrais te soucier de l'investissement personnel que demandera ce nouvel emploi, par rapport à ton couple, rassures-toi Monsieur est totalement avec toi Wink


à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Invité




re MON EUDOXIE Empty
MessageSujet: re mon eudoxie   re MON EUDOXIE Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:29

coucou eudoxie,

je te remercie pour ta réponse, au final j'ai choisie de rester sur mes acquis! j'ai préféré la proximité mais bon c'est aussi un nouveau challenge dans tout les cas suis vraiment contente d'avoir enfin trouver ce travail une nouvelle vie qui commence!

dis moi puis je encore abuser et te poser 2 questions?
L'une concerne ce nouveau poste et est plutôt générale: comment vois tu mon avenir professionnel au sein de cette boite?pas en terme d'évolution mais en terme d'équilibre, de compétence et d'ambiance, ferais je l'affaire en gros!lol

et l'autre concerne notre projet de construction de maison juste savoir si on a des gros soucis à ce faire du point de vu moral et financier ou si ça va bien se goupiller malgré les aléas de la construction ?

En te remerciant d'avance! si tu as besoin de chiffres je choisiee; 5 18 21 2 pour le première question et le 7 8 11 22 pour la deuxième

je te fais de gros bisou

christine

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

re MON EUDOXIE Empty
MessageSujet: Re: re MON EUDOXIE   re MON EUDOXIE Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:22

Bonjour Christine Very Happy

Et oui, on garde son libre-arbitre pour nos choix, et heureusement!! Laughing

Donc, tu as choisi la sécurité: et bien tu pars avec beaucoup d'enthousiasme et d'envie, c'est certain! En revanche au niveau ambiance, ce ne sera pas aussi amicale, que tu l'espères...mais tu feras avec puisque cela servira tes projets ...derrière quand même un petit doute sur ce choix, même s'il sera assumé...tout cela sera passager je pense.

Concernant la construction: à l'avenir il y aura tout de même des petites difficultés à surmonter, mais un homme (ton ami ej pense), semble très solide d'un point de vue morale, et déterminé à aller au bout. Attention aux personnes que vous pourrez rencontrer dans vos démarches, ils pourront essayer d'entraver les choses. Globalement, vous avez ce qu'il faut entre les mains pour mener ce projet au bout.

à bientôt, et bon courage pour ta nouvelle vie Christine!

Eudoxie Very Happy


Dernière édition par eudoxie le Lun 4 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Invité




re MON EUDOXIE Empty
MessageSujet: coucou mon eudoxie   re MON EUDOXIE Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:45

merci pour ta réponse rapide Eudoxie,

je commence demain et verrai comment ça va se passer, je reste confiante on verra bien malgré une petite apréhension mais bon!!! je te rmercie pour tout, gros bisou

christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re MON EUDOXIE Empty
MessageSujet: Re: re MON EUDOXIE   re MON EUDOXIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re MON EUDOXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour eudoxie
» Coucou Eudoxie
» coucou EUDOXIE
» Le bonjour à toi Eudoxie
» Question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: