Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sentimental/Relationnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Sentimental/Relationnel Empty
MessageSujet: Sentimental/Relationnel   Sentimental/Relationnel Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:24

Alors voila, je sais que je suis jeune et que j'ai toute la vie devant moi mais parfois il m'arrive de penser a l'avenir et a mon futur...

Je suis actuellement célibataire et j'ai des sentiments mitigés par rapport a cet état. D'un coté, je suis contente d'être libre, indépendante, sans attaches émotionnelles et sans être sous le risque d'être profondément blessée comme je l'ai été il y a un peu plus d'un an avec J-P...D'un autre coté, je suis inquiète, perplexe, car une part de moi désire partager ma vie avec un homme et fonder une famille un jour, une part de moi désire une relation solide et durable, être avec quelqu'un avec qui je serai en fusion et complètement a l'aise... Une part de moi a peur de ne jamais trouver la perle rare, ou de connaitre l'enfer du divorce...Enfin bref, je ressens des sentiments mitigés...

J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi pour mon avenir sentimental que ca soit au cours des prochains mois ou des prochaines années..

Voila mon tirage :

1- Force
2- Soleil
3- Mort
4- Etoile
5- Amoureux


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Sentimental/Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/Relationnel   Sentimental/Relationnel Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:02

Hello Adelaide!

Alors d'ici à la fin 2011, tu tenteras de mettre fin à des histoires passées, de passer à autre chose, donc pas de nouvelle rencontre, plutôt régler les situations que tu connais déjà. Sur 2012 en revanche il y aura un nouveau garçon, un seul qui semble compter beaucoup, mais vous ne serez pas ensemble, il semble solitaire.


De façon globale: pour le moment tu n'es pas prête à vivre une relation très sentimentale, c'est trop compliqué...tu cherches au fond, à vivre concrètement quelque chose (sortir ensemble partager des moments etc..), sans une trop forte implication émotionnelle. Donc en résumé: pas de grand amour passionné pour la vie, plus la construction d'un lien réel.


à bientôt Smile
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Sentimental/Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/Relationnel   Sentimental/Relationnel Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:14

Merci pour ta réponse, je te ferai un retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Sentimental/Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/Relationnel   Sentimental/Relationnel Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:18

Coucou, je remonte ce post parce que je crois être en train de développer une amitié avec un nouveau garçon comme tu le dis effectivement mais je ne suis pas certaine que ce soit lui dont tu m'avais parlé, j'ai donc fait un nouveau tirage que je t'ai envoyé par MP il y a plusieurs jours.

Je te tiens au courant de l'évolution de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Sentimental/Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/Relationnel   Sentimental/Relationnel Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

ok, Adelaïde c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental/Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/Relationnel   Sentimental/Relationnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental/Relationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Pro et sentimental
» Pro et sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: