Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 difficultés passagères?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minou




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

difficultés passagères? Empty
MessageSujet: difficultés passagères?   difficultés passagères? Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40

hello,

voilà donc une partie de mon histoire,

je suis étudiante en première année de droit par correspondance, j'ai choisi cela pou rester ds ma région ou il y a mon amour, mes amis etc..
ma mère avec qui je vivais depuis petite (mes parents étant séparés), est partie vivre ds le sud ca fait 2 semaines maintenant.
Je suis actuellement hebergée chez mes grands parents, et je ne m'entends plus du tout avec ma grand mère qui sans entrer ds les détails est pour moi un tyran...
j'en peux plus.
je souhaitais trouver un petit job et partir d'ici pour enfin vivre ma vie, ms sans argent, et sans voiture, ce n'est pas possible.

J'ai essayé toutes les possibilités et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution, sinon celle de demander à mon pere de m'aider financièrement en m'achetant une voiture..

il habite à 650 km de là ou je vis, et a d'enormes facilités financières. C'est un père cependant qui a toujours été absent depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui, il est la seul clé pour résoudre mon pb..me donner un coup de main pour partir, et être soulagée, vivre ma vie, tout simplement.

ici je ne respire plus,..c'est l'enfer, je perds mon moral un peu plus chaque jour

Estelle, 27 aout 1991, et mon père 31 janvier 1960.

Est ce que mon père va m'aider financièrement (afin de me sortir de là)

4 3 2 1

je vous remercie par avance de vous pencher sur ma situation difficile..