Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 difficultés passagères?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minou




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

difficultés passagères? Empty
MessageSujet: difficultés passagères?   difficultés passagères? Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40

hello,

voilà donc une partie de mon histoire,

je suis étudiante en première année de droit par correspondance, j'ai choisi cela pou rester ds ma région ou il y a mon amour, mes amis etc..
ma mère avec qui je vivais depuis petite (mes parents étant séparés), est partie vivre ds le sud ca fait 2 semaines maintenant.
Je suis actuellement hebergée chez mes grands parents, et je ne m'entends plus du tout avec ma grand mère qui sans entrer ds les détails est pour moi un tyran...
j'en peux plus.
je souhaitais trouver un petit job et partir d'ici pour enfin vivre ma vie, ms sans argent, et sans voiture, ce n'est pas possible.

J'ai essayé toutes les possibilités et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution, sinon celle de demander à mon pere de m'aider financièrement en m'achetant une voiture..

il habite à 650 km de là ou je vis, et a d'enormes facilités financières. C'est un père cependant qui a toujours été absent depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui, il est la seul clé pour résoudre mon pb..me donner un coup de main pour partir, et être soulagée, vivre ma vie, tout simplement.

ici je ne respire plus,..c'est l'enfer, je perds mon moral un peu plus chaque jour

Estelle, 27 aout 1991, et mon père 31 janvier 1960.

Est ce que mon père va m'aider financièrement (afin de me sortir de là)

4 3 2 1

je vous remercie par avance de vous pencher sur ma situation difficile..
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

difficultés passagères? Empty
MessageSujet: Re: difficultés passagères?   difficultés passagères? Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:40

Bonsoir Minou!

Concernant votre question:

Votre père n'appréciera pas le fait que vous repreniez contact avec lui surtout pour des raisons financières. Je crains qu'il ne soit difficile pour vous de le convaincre de vous aider.
Du côté de votre père: c'est une année où il veut du neuf dans sa vie, et et ne pas regarder en arrière.

Il faudra être patiente car la situation n'évolue pas vraiment au moins jusqu'au mois de mars. Il faut plus compter sur la possibilité de trouver un petit job.


De manière générale: vous avez besoin d'indépendance et de vous affirmer. Cette année vous devriez continuer à bâtir votre vie, trouver les bases dont vous avez besoin, mais de façon indépendante.

Voilà Minou!

à bientôt
Eudoxie.

Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

difficultés passagères? Empty
MessageSujet: Re: difficultés passagères?   difficultés passagères? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:49

bonjour eudoxie!

je suis mille fois désolée de ne répondre que maintenant, j'ai perdu votre site internet, et n'ayant pas eu régulièrement internet non plus, j'ai un peu galérer pour vous retrouver, je remercie d'ailleurs adé qui m'a redonnée le lien, Wink

quoi vous dire, à part vous faire un retour positif, effectivement à ce jour mon père se tourne vers le futur, et je n'ai pas vraiment réussi à le convaincre de m'aider financièrement à me sortir d'ici,

sinon, oui je ne demande qu'à être indépendante matériellement, mais je suis quasiment toujours au même point, si ce n'est pas pire...

en tout cas merci car vous avez été dans le mille !

puis je vous reposer une question quant à mon avenir coté étude?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

difficultés passagères? Empty
MessageSujet: Re: difficultés passagères?   difficultés passagères? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

Merci pour le retour Minou Very Happy

Bien sûr vous pouvez poser une autre question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficultés passagères? Empty
MessageSujet: Re: difficultés passagères?   difficultés passagères? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés passagères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: