Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quand serais - je enfin grand mère?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

quand serais - je enfin grand mère? Empty
MessageSujet: quand serais - je enfin grand mère?   quand serais - je enfin grand mère? Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:52

bjr eudoxie eh oui je me pose la question mais je pense que tu sauras très bien pkoi je te demande sa maintenant

bref j'aimerais savoir si je vais enfin en avoir le bonheur et laquelle de mes 3 filles m'offrira le premier petit enfant


c'est pas que je sois pressée non du tout mais au vu de l'événement que je viens de vivre et que je ne voulais pas exposer a tout le monde

j'avoue que sa m'a tomber un peu dure et que j'aie du mal a m'en remettre.

voila donc ma simple question : QUAND ?

voici mes chiffres

22.7.8.9


un tout grand merci pour ta réponse gros bisous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

quand serais - je enfin grand mère? Empty
MessageSujet: Re: quand serais - je enfin grand mère?   quand serais - je enfin grand mère? Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:32

Bonjour Domi!

Je n'ai pas trop saisi: m'as-tu envoyé un mail ou un mp pour exposer l'évènement que tu viens de vivre? parce que je n'ai rien reçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

quand serais - je enfin grand mère? Empty
MessageSujet: quand serais - je enfin grand mère?   quand serais - je enfin grand mère? Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:14

coucou non je t'aie juste mis un mot sur le t'chat que j'avais un soucis et que je ne voulais pas en parler a tlm c'est tt

parceque je ne voyais pas comment faire pour t'en parler discrètement


donc voila le pkoi de ma question et j'aimerais juste être rassurée et savoir quand car je suis très triste


je te redonne mes chiffres


22.7.8.9


merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

quand serais - je enfin grand mère? Empty
MessageSujet: Re: quand serais - je enfin grand mère?   quand serais - je enfin grand mère? Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:45

Bonsoir Domi!

Si tu veux me parler en privé tu peux m'envoyer un MP. Je t'en ai envoyé un, mais je n'ai pas eu de réponse. Peut être ne consultes-tu pas ta boîte mail d'inscription qui t'informe de l'arrivée d'un message.

Concernant le fait d'être grand-mère:

Je ne peux te donner de date exacte, mais a priori le climat est beaucoup plus favorable à partir de la fin de l'année 2012, début 2013. Avant cela il y a des oppositions. Je ne vois donc pas un de tes enfants attendre un petit ou une petite cette année.

Voilà,
à bientôt Domi
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

quand serais - je enfin grand mère? Empty
MessageSujet: quand serais - je enfin grand mère?   quand serais - je enfin grand mère? Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:32

ah ok merci sa c'est bien c 'est pas que je m'impatiente hein mais jai eu bcp de chagrin malgré que je comprenais les raisons

ah ben non m'en doute bien que c'est pas maintenant avec ce qu'il viens d'arriver sa m'aurais étonné aussi

heu si je consulte mais j'avais rien vu enfin c'est pas grave le principal c'est que j'ai eu la réponse merci beaucoup gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand serais - je enfin grand mère? Empty
MessageSujet: Re: quand serais - je enfin grand mère?   quand serais - je enfin grand mère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand serais - je enfin grand mère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je rencontrer enfin la bonne personne ?
» ma mère;..
» Enfin heureuse ...
» A quand le bonheur?!?
» Enfin de retour ma grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: