Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croucli




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Empty
MessageSujet: Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)   Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:31

Bonjour à tous!

Bon, je viens de voir qu'ici on peut poser nos questions alors je me lance en espérant ne pas vous embêter.

Voilà, alors en ce moment je traverse beaucoup d'embûches ... enfin ça fait 2 ans, mais bon, passons. Tant au niveau des études, que des relations familiales etc ...

Tout ce qui me restait, c'est mon fiancé, la seule personne qui arrivait à me donner le sourire. Et il y a une semaine, il a décidé de me quitter ... comme ça, sans raison au bout de 2 ans.

Je ne m'en remet pas, je commençais à entrer en dépression, et voilà ça qui me tombe dessus. J'en ai eu marre, et je suis même allée jusqu'à la tentative de suicide.

Alors j'aimerais bien savoir si la roue va tourner. Et si jamais, mon fiancé me reviendra. Enfin, ce que me réserve mon avenir sentimental, si je dois continuer de me lamenter sur mon sort, ou si il me reviendra tout naturellement.

J'ai déjà consulté une voyante (qui m'a coûté très chère d'ailleurs!) qui me prédit son retour pour Fin Avril ...

Mais j'aimerais d'autres avis, pour savoir si vraiment je peux me permettre cet lueur d'espoir.

Alors si quelqu'un voulais m'aider à y voir plus clair sur cet avenir incertain dont je ne sais même pas si j'ai envie de vivre pour le découvrir, je vous en serais très reconnaissante!!

Bonne journée à tout!
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)   Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:48

Bonjour Crouli et sois la bienvenue,

Peux-tu me donner 4 nombres entre 1 et 22?

Et si ça ne te pose pas de problème ta date de naissance et celle de ton ami?

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
croucli




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)   Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:36

Bonjour Eudoxie Embarassed

Merci, ce forum a l'air très chaleureux ! Et merci aussi de bien vouloir m'aider, c'est adorable de ta part!!

Alors pour les nombres : 5, 8, 15, 6

Ma date de naissance : 05 Août 1991
Sa date de naissance : 21 Avril 1993

Merci eudoxie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)   Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

Bonsoir Crouli,

Alors, je pense que vous aurez des nouvelles de votre ami en effet. Je vois cela vers juin, au plus tôt mai.

Il a des sentiments forts pour vous, mais tellement fort qu'il semblent un peu perdu...entre l'amour et la destruction. Il a envie de vous aimer, et vous l'énervez à la fois aussi. Il a voulu mettre fin à cette situation. Mais cette tension en lui, va se calmer, il reviendra à des sentiments plus doux.

Voilà Crouli,
Ne lâchez pas prise il semble que vous acheviez un cycle année, l'année prochaine devrait vous apporter un peu d'air frais Very Happy

à bientôt!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
croucli




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)   Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:31

Oh merci, enfin quelqu'un qui m'apporte un peu de réconfort, ça fait vraiment plaisir !

En esperant qu'il ne se trouve pas quelqu'un d'autre entre temps ...

Merci du fond du coeur eudocie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)   Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

De rien Croucli! à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)   Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale...
» sentimentale
» une question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: