Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sentimental et amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

sentimental et amoureux Empty
MessageSujet: sentimental et amoureux   sentimental et amoureux Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:34

Coucou eudoxie j'ai rencontré un homme par le biais de ma meilleure amie céline qui avait programmé une soirée chez elle.

Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois j'aime être sexy . J'ai mis une robe turquoise qui a fait son effet lol
Comme j'aime les massages j'ai demandé à Thierry de me masser.
De là je me suis détendue et un moment donné je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dis "allons dans la chambre".

Il m'a massé et de fil en aiguille nous nous sommes embrassés .

C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à sortir avec lui. C'était vendredi dernier soit le 23 mars 2012.
Et ce qui est arrivé arriva puisque je suis tombée amoureuse de lui comme je ne l'ai jamais été .
Une toute première pour moi.
Il me fait tellement de bien que j'en oublie mes soucis.

Voilà je t"écris pour savoir comment vas évoluer notre relation

Chiffres : 9 / 7 / 20 / 17
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

sentimental et amoureux Empty
MessageSujet: Re: sentimental et amoureux   sentimental et amoureux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

Bonsoir cristal!

Ravie de te revoir ici!

Concernant cette relation:

T ne le perdras pas de vue, mais je ne perçois pas de concrétisation. Vous garderez un contact: échanges écrits, peut être vous verrez vous...mais pas de relation qui se construit.
Thierry a aussi d'autres filles dans son entourage.


à très bientôt!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental et amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  sentimental
» Pro et sentimental
» Pro et sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: