Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question étude et avenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minou




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

question étude et avenir... Empty
MessageSujet: question étude et avenir...   question étude et avenir... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:42

bonjour,

je re fais appel à votre aide..
l'année dernière j'étais étudiante en droit (1ere année), mais ça n'a pas marché, du coup j'ai redoublé, mais j'ai pris des cours par correspondance..

nous voilà alors le 2 juillet date des résultats, je savais que j'allais être au rattrapage avant mais quand j'ai vu mon bulletin de notes.. ça a été une catastrophe, des notes très basses...
forcement, je suis effondrée, pour moi c'est irrattrapable..

j'adore le droit, je l'ai toujours su mais là je suis perdue,

A votre avis, dois je passer mes rattrapages, vais je réussir dans le droit ou ... je sais pas...

Que vais je devenir ?

2 4 22 14

Estelle 27 aout 1991

je vous remercie par avance Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question étude et avenir... Empty
MessageSujet: Re: question étude et avenir...   question étude et avenir... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Bonsoir Minou! Very Happy

Alors j'ai regardé plusieurs fois, et il me semble que le droit soit un environnement trop rigide pour toi, tu as besoin de moins de structure, un environnement qui ne soit pas en rupture avec ce que tu connais déjà. Mais curieusement le droit reste présent: je te conseillerais de regarder s'il n'y a pas des orientations, qui restent dans le domaine juridique, mais qui soient plus humaines. Je ne sais pas quel est ton niveau d'études actuel, mais cela doit être possible.

Voilà,
à bientôt Minou!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
question étude et avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avenir professionnel
» Est ce possible ?
» Avenir sentimental
» Son avenir...
» avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: