Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 incertitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxdu84

foxdu84


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 45
Localisation : sud est ( regions P.A.C.A )

incertitude Empty
MessageSujet: incertitude   incertitude Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Bonjour eudoxie,
j'espere que tu va bien ?
je t'ecrit car j'ai rencontrée une personne un peut plus jeune que moi, on a de bon rapport amicale
mais moi au plus profond de mon coeur je recent de fort sentiment pour elle !
je voulais savoir si entre elle et moi il y'aura quelque chose de plus qu'amicale ? une relation stable ou relation dis flirt ? et savoir surtout mon avenir sentimentale si sa va bouger ou pas ?
je te re merci d'avance pour ta reponse, jte donne une ou deux serie de 4 chifres
merci encore Smile

19.6.11.4
13.7.18.2

merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

incertitude Empty
MessageSujet: Re: incertitude   incertitude Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:50

Bonjour Fox!!!

Je vais très bien merci!

Je vois que toi aussi apparemment avec cette nouvelle relation!

Alors allons dans le vif du sujet:

Cette personne nourrit de vrais sentiments amicaux à ton égard, elle t'aime vraiment bien, tu ne te trompes pas sur votre amitié. Tu lui as presque redonné confiance en la relation homme/femme.

Je ne sais pas si vous voyez, c'est-à-dire si vous sortez parfois ensemble ou pas. Mais il y aura bientôt des difficultés pour vous voir.

Du coup tu voudras un peu insister, et elle sentira ta volonté d'aller plus loin, ce qui la rendra méfiante: donc un conseil si tu ne veux pas perdre son amitié, ne montres pas que tu attends autre chose de votre relation pour le moment. Je crois que tu dois avant tout être patient, et ne pas précipiter les choses.

Pour l'avenir malgré tout, je pense qu'elle recherche avant tout à se reconstruire sentimentalement, donc, elle n'est pas vraiment prête à s'engager.

Concernant ton avenir sentimental proche (dans les quelques mois): je ne vois pas de grande nouveauté ou de rencontre importante, en revanche tu gardes ta pêche et ton énergie pour faire bouger les choses de façon très concrète: en bref ton moral reste bon!

Voilà!
à bientôt!
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: