Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 re c'est encore moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

re c'est encore moi Empty
MessageSujet: re c'est encore moi   re c'est encore moi Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:48

je voudrais savoir si ma fille laetitia va enfin trouver un appartement parce que son assistante social la menacée de la mettre dehors du centre pour fin aout et sa me tracasse beaucoup


laetitia: 18.08.1986




8.12.22.3


merci bcp gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

re c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: re c'est encore moi   re c'est encore moi Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:11

Re Domi:

Alors c'est par le relationnel qu'elle aura des pistes pour déménager. Elle sera toujours sous la menace d'être dehors en août, mais en septembre on lui proposera quelque chose. Alors je ne pense pas à un logement directement, mais plutôt à une solution ou un projet qui lui permettrait de se sortir de cette situation (là il y a un homme de bonne volonté). En revanche, ce projet connaîtra des retards dès Octobre.

Conclusion je ne la vois pas déménager d'ici Octobre.

Biz
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

re c'est encore moi Empty
MessageSujet: re laetitia   re c'est encore moi Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

merci bcp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: re c'est encore moi   re c'est encore moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re c'est encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: