Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question sentimentaaaaaaaaale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:02

Coucou Eudoxie sunny
j'espère que tu es en excellente forme king
Peux tu me dire si tu vois un éventuel (encore Embarassed ) retour de Ronald (01/11/70) stp et si Eddy (18/01/73) a de réels sentiments pour moi s'il compte concrétiser les choses ou s'il s'amuse simplement? confused
Ai-je un avenir sentimental avec l'un d'eux?
Annick (31/07/73)
Mes chiffres : 4/9/15/18
Gros bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Hello Hello Annick!

Ravie de te revoir par ici Very Happy

Je vais bien merci, j'espère que tu tiens une meilleure forme Wink

Concernant Ronald:

Même s'il fait le fiérot ou l'indifférent, il regrette la façon dont les choses se sont terminées entre vous. Il va donc prendre de tes nouvelles, ou prendre contact d'une manière ou d'une autre, mais avec un air nonchalant...

Concernant Eddy:

Il est dans une année où les relations amoureuses, et familiales comptent beaucoup pour lui. Il a vraiment envie de construire globalement donc. En revanche, la façon dont tu échanges avec lui, la façon dont tu peux lui parler (franche, un peu directe sans ménagement parfois), peut le gêner dans cette perspective. En gros il a un peu peur de ton caractère sur le long terme dans une relation.
Bientôt il se pourrait qu'il s'éloigne, ou qu'il ne fasse plus vraiment d'effort votre relation. Il faudra forcer un peu les choses pour vous rapprocher.

Voilà!!
à bientôt Annick!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

Merci je fais aller et à bientôt en tchat alors car j'ai plein d'autres questions Very Happy tu penses bien sunny
gros bisous et à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re    question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:14

Cool
Je tiens à te dire que ta voyance concernant Eddy s'est vite réalisée sunny effectivement je lui ai envoyé un sms "très franc" lol! qui a provoqué la réaction que tu as décrite Wink les choses un peu forcées pour nous rapprocher ont été faites par une amie Wink et il était censé me rapeller alors qu'il ne voulait plus me voir et avait supprimé mon numéro Basketball mais en bonne espionne que je suis j'ai découvert que toutes les belles déclarations qu'il me faisait et pire étaient réservées à pas mal d'autres également flower donc j'ai fait en sorte de dispatcher les différents messages pour que toutes (ou la plupart LOL) des intéressées soient au courant sunny et j'ai eu droit à un super "merci" via sms et une suppression via fb king donc c'est plus que mort ... mais au moins je sais Sad voilàààààààààààààààààààà je suppose donc vu la rapidité des évènements lol! ( à peine une journée après avoir lu ta réponse jocolor ) que l'autre ne devrait pas tarder à se manifester nonchalamment lol!
gros bisous et à très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: La question qui tue    question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:33

Coucou Eudoxie
Est ce que malgré tout ça le fameux eddy va faire un retour ? ou ... c'est vraiment + que mort? ... parce que j'avoue être un peu voire beaucoup sur les fesses en ayant découvert que toutes les belles déclarations qu'il me faisait ... il en faisait aussi à d'autres Basketball c'est à se demande s'il a jamais eu des sentiments pour moi? sunny s'il m'aime ou m'a vraiment aimé un jour? Suspect ou s'il n'aime personne vu toutes les filles ou ma^tresses qu'il tente d'avoir ou a déjà ... je ne sais plus ... vu que tu parles de "forcer les choses pour nous rapprocher" hmmm je ne sais plus quoi penser cherry c'est vraiment un homme à femmes? ou ??? il sera toujours comme ça? il ne changera jamais? ah la la c'est super déstabilisant ce truc jocolor
9/13/5/14
Gros bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

okaaaaaaaaaay , je te réponds tranquillou ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:27

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sunny
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Helloooo!

tu as cru que j'avais oublié mais noooooo!

Alors tu irrites vraiment beaucoup ce jeune homme...il va donc finir par faire la sourde oreille ou l'indifférent, jusqu'à ne plus se manifester du tout. C'est une histoire qui n'a pas d'avenir: pour moi, ce sera mort oui.

Concernant sa "sincérité: oui, c'est un homme qui aime être entouré de femmes, mais qui ne voit pas ce qu'il peut faire de mal en adoptant cette attitude. Je ne le vois pas évoluer à dessus, il n'aime pas être seul. Il pense que les femmes sont calculatrices à vouloir faire des projets communs. Donc, il a eu des sentiments pour toi à sa manière...

Sur l'avenir je ne le vois pas facilement, dans une relation stable et de longue durée.

Voilà,
à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:07

lol! non tkt je savais que tu ne m'avais pas oubliée sunny
Tu m'étonnes que je l'irrite au plus haut point Basketball car je l'ai démasqué et ai transféré ses fameux messages aux autres pour qu'elles sachent également à qui elles ont affaire car je ne comprends pas l'utilité de vivre avec quelqu'un avec qui on a un enfant dans une maison et de draguer et plus tout ce qui bouge Twisted Evil bisoussssssssssss et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentaaaaaaaaale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentaaaaaaaaale   question sentimentaaaaaaaaale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentaaaaaaaaale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question stp
» question grossesse
» Une question.
»  question sentimentale
» ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: