Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite choses qui me trotine pour melanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

petite choses qui me trotine pour melanie  Empty
MessageSujet: petite choses qui me trotine pour melanie    petite choses qui me trotine pour melanie  Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:07

bjr eudoxie voila ma fille a fait une rencontre en France durant ses vacances et je voudrais en savoir un peu plus sur le coco vu que elle ne le connais aps plus que sa mais me semble déjà très amourachée je ne voudrais pas que elle se fasse des illusions a son propos

voila si tu pouvais m'expliquer un peu le mr sa me ferais bien plaisir et quel avenir tu vois avec lui et ma fille

ah oui et lui il vit a marseille

alors lui appel Fabien il a 30 ans donc doit être né en 1982 mais j'en sais pas plus dsl
et ma fille a 22 ans et est née le 02/05/1990

voila merci bcp bisous

voila mes chiffres

22.18.14.3

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

petite choses qui me trotine pour melanie  Empty
MessageSujet: Re: petite choses qui me trotine pour melanie    petite choses qui me trotine pour melanie  Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

Bonsoir Domi!!

En ce qui concerne la relation de ta fille:

Ce jeune homme a encore un parcours à faire seul pour trouver une situation, recherche de travail, d'argent, d'une situation...Il n'est pas encore prêt à s'investir pour cette raison complètement à deux.
Ta fille en a conscience, mais il ne sortira pas de cette situation rapidement.
Il est plutôt donc préoccupé par cela que par l'amour...

Voilà
à bientôt!!
Eudoxie Wink

Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

petite choses qui me trotine pour melanie  Empty
MessageSujet: re melanie    petite choses qui me trotine pour melanie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:07

comment sa il est en recherche de travail d’après ma fille il bosserai en soirée pour la commune et il aurais son appartement a lui qu'il a acheter 180.0000 euro ben je pense que jai bien vu et que il a menti sur bcp de choses c'est bien ce qu'il me semblais ben j'espère que elle va s'en détacher bien vite .



par contre pourrais tu me dire si elle va rencontrer quelqu’un en Belgique parce que je préfèrerais quand même, parceque il faut je te dise elle prévois d'aller la bas et mime d'y vivre et je te cache pa que sa me fait un peux peur même bcp peur pas envie que ma fille se retrouve dans la merde non plus merci bcp gros bisous


10.18.3.22
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

petite choses qui me trotine pour melanie  Empty
MessageSujet: Re: petite choses qui me trotine pour melanie    petite choses qui me trotine pour melanie  Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:45

Bonsoir Domi,

je ne dis pas qu'il ne travaille pas, mais qu'il est toujours au moins en recherche d'une situation professionnelle et matérielle. Cependant, il ne doit pas être dans une situation aussi confortable qu'il le dit.

Concernant ta fille: pas de rencontre en Belgique qui se profile, sa relation actuelle, va vivoter encore quelques temps...

à bientôt
Bonne soirée
Eudoxie Smile


Dernière édition par eudoxie le Lun 8 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

petite choses qui me trotine pour melanie  Empty
MessageSujet: petite choses qui me trotine pour melanie   petite choses qui me trotine pour melanie  Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite choses qui me trotine pour melanie  Empty
MessageSujet: Re: petite choses qui me trotine pour melanie    petite choses qui me trotine pour melanie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite choses qui me trotine pour melanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'éclaircisement pour mélanie
» petite question pour toi eudoxie
» kikoo petite question pour dans le temps
» Comment voit-elle les choses ?
» re question sur melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: