Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour dans l'ésotérisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Retour dans l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Retour dans l'ésotérisme   Retour dans l'ésotérisme Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:38

Bonjour eudoxie,

j'aimerais beaucoup recommencer à faire des voyances pour les gens comme j'en faisais il y a plusieurs années. surtout que maintenant, j'ai un ordinateur portable ce qui va me permettre plus aisément de faire tout ça dans ma chambre sans être dérangée par ma famille.

cependant, je crains de ne pas ressentir les choses comme avant. est-ce que je devrais me relancer ou mes capacités sont complètement perdues? est-ce que je peux redévelopper ces capacités, les aiguiser et mieux les controler ou c'est perdu?

voici mes cartes :
1- bateleur
2- étoile
3- lune
4- mort
5- mort

merci !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour dans l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ésotérisme   Retour dans l'ésotérisme Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:53

Bonsoir Adelaïde!

Oui, il y a un reprise de tes capacités, qui ne sont pas éteintes, mais je ne pense pas que tu vas pouvoir ou vouloir continuer par al suite.

Quelles sont tes motivations pour reprendre?

Parce qu'on dirait que tu as juste besoin de savoir que c'est possible et c'est tout.

Bonsoir!
à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Retour dans l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ésotérisme   Retour dans l'ésotérisme Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:49

J'aimerais recommencer à aider des gens, p-e m'en servir discrètement dans ma future profession aussi pour que ça m'aide à faire attention à certaines choses ou à aider d'une certaine manière (je ne miserais pas tout la dessus car ce n'est pas objectif mais j'aimerais savoir que je peux avoir confiance en mon intuition).

Oui, j'ai besoin de savoir que c'est possible, que je ne suis pas folle et que je n'ai pas imaginé tout ce qui m'est arrivé dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour dans l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ésotérisme   Retour dans l'ésotérisme Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Retour dans l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ésotérisme   Retour dans l'ésotérisme Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:44

Encore une déception lors de mes voyances, j'ai fait 2 voyances en quelques jours et je ne suis pas satisfaite de mes ressentis, je pense que j'ai voulu donner trop de détails, être trop précise ce qui a fait que je me suis trompée sur bien des éléments.

J'hésite à utiliser un support comme le Tarot de Marseille que je maitrise bien (ça été mon premier support avec les photos) ou encore le Tarot Zen Osho (que je maitrise un peu moins bien) parce que j'ai peur qu'il y ait contradiction entre ce que les cartes disent que ce que mon intuition dit et que je ne sache pas auquel des deux me fier.

En ce moment, je fais un truc que m'avait conseillé une amie voyante il y a longtemps, elle me disait de prendre un jeu de cartes à jouer qui n'avait jamais été utilisé et de l'utiliser expressément pour la voyance. Elle disait de tirer le nombre de cartes que je voulais lors de la voyance au feeling, et ensuite d'interpréter les cartes au feeling sans avoir appris d'interprétation au préalable pour chacune d'entre elles. C'est apparemment excellent pour développer l'intuition. Au début, quand j'ai utilisé cette technique il y a quelques années, j'étais sceptique mais j'ai eu d'excellents résultats par la suite. Je n'arrive pas à être aussi efficace que je l'étais par le passé. Peut-être que je devrais m'en remettre aux supports traditionnels (tarots) et m'y fier à 100% car mon intuition n'est pas assez développée encore.

Je me demande ce qu'il va se passer à ce cours de divination auquel je me suis inscrite à la boutique ésotérique. C'est le 17 octobre en soirée .
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour dans l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ésotérisme   Retour dans l'ésotérisme Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:20

Il ne faut pas forcer les choses ou trop chercher, elles viennent naturellement si elles doivent venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ésotérisme   Retour dans l'ésotérisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'ésotérisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour...ou pas
» DEMAIN EST DECISIF JE CROIS!
» retour de ronald?
» retour de situation...
» Enfin de retour ma grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: