Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de stage Empty
MessageSujet: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:07

Coucou eudoxie,

je suis en stage à partir de la semaine prochaine, j'ai déjà deux endroits (pénitencier et foyer de groupe) qui ont été trouvés par mes enseignants mais le troisième je dois le trouver. J'ai contacté la maison d'hébergement où je fais du bénévolat depuis bientot 1 an pour savoir si je peux avoir un stage d'une journée chez eux et éventuellement un stage de 30 heures à l'hiver prochain.

me vois-tu obtenir ce stage?

1- empereur
2- tempérance
3- mat
4- pape
5- hermite

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

Bonsoir Adelaïde,

Dans l'avenir proche, non, je ne te vois pas avoir ce stage, mais rester dans les conditions actuelles.

à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:44

D'accord merci, pour quelle raison penses-tu qu'ils ne me prendraient pas? Je suis pourtant bénévole chez eux depuis bientot 1 an...

mais me vois-tu avoir un stage dans un autre milieu? si oui, quel type de milieu? je dois absolument m'en trouver un avant le 19 décembre 2012...

1- tempérance
2- hermite
3- force
4- jugement
5- hermite

merci


Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:36

Bonsoir Adelaïde!

Pour ton stage je pense que tu finiras par devoir choisir entre des possibilités que tu mets de côté, ou qui ne te motivent pas plus que ça au final. Donc oui tu trouveras mais c'est un stage qui ne t'emballeras pas, et dont tu ne seras pas sûre de l'intérêt.


à bientôt
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:00

ok merci, je pense que ça s'enligne vers ça effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:44

toujours aucun stage de trouvé... je doute de finir par trouver quelque chose honnêtement.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

Est-ce que tes recherches ont avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

rien trouvé...merci de demander, j'attends des réponses cette semaine et je dois passer des appels..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:36

je pense avoir trouvé quelque chose! qui m'intéresse en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:25

Oui, j'ai vu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage   Demande de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage en France
» Mon deuxième stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: