Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un peu de lumière pour un peu de paix intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Empty
MessageSujet: un peu de lumière pour un peu de paix intérieur   un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:11

cc eudoxie ben voila Mélanie est enceinte d abord j’étais super contente mais voila deux jour elle annonce que il y aurais un soucis avec le bébé mais sans en dire plus moi sa me tracasse beaucoup et quand j'essaye d'en savoir plus elle a été d'une méchanceté alors que je ne voulais que l'aider

alors voila je voudrais savoir ce qui se passe et si sa grossesse va bien se poursuivre ou si je dois m'attendre au pire et me préparer parc-que elle a dis que elle donnerais des info en tant voulu mais la sa fait 2 jours et vu ce qu'elle a dis se n est pas normal ,
jais eu des enfants et je sais par expérience que il se trame quelque choses mais comme j'ai décider de ne plus l’embêter avec sa ben voila mais ya bcp trop de choses qui me trotte en tête et sa me fait de la peine , j'etait si contente qu'elle attendais un bébé

voila merci bcp pour tes lumières et bonne journée gros bisous

voila mes chiffres :

22.6.11.18


Mélanie 29.05.1990

ah oui et aussi esceque le bébé a un rapport avec sa rencontre avec le mr marseillais
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Empty
MessageSujet: Re: un peu de lumière pour un peu de paix intérieur   un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

Bonsoir Domi!

Alors comme la question est délicate je vais rester prudente: je pense que la suite de la grossesse sera difficile. L'enfant semble avoir du mal à prendre des forces.

Quand à la question sur le marseillais, je ne l'ai pas comprise: tu veux savoir si c'est le père?

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Empty
MessageSujet: re: un peu de lumière pour un peu de paix    un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:35

cc eudoxie

oui voila c'est bien sa je voulais savoir si il est le père ou pas

parcque quand elle me la annoncé elle disait surement pour juillet mais j'ai bon compté moi je tombe en juin si c'est de lui


et si c'est juillet sa serais un autre voila je suis un peu compliquée mais sa me tracasse bcp


merci bcp gros bisous

mais tu dis que le bb as du mal a prendre des forces mais il va quand même naitre hein?

ne prend pas de gant mais dis mois ok merci

et ce qui me tracasse aussi c'est que je me demande pkoi d'un coup comme sa elle ne donne plus de nouvelle et ma totalement exclue de sa vie et sa grossesse et je me demande si elle ne me cache pas quelque choses

parcque moi jai bon chercher mais je ne lui ais rien fait donc je comprend pas

pour les chiffres je garde les même que pour la question

merci bcp a toi pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Empty
MessageSujet: Re: un peu de lumière pour un peu de paix intérieur   un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Bonsoir Domi!

ça m'embêterait moi, de me tromper sur un tel point Wink. Pour le moment je ne vois pas d'interruption de grossesse.

Elle ne te parle pas car: elle tente de préserver son équilibre seule, comme une grande, pour que tu saches que c'est une femme. Tes critiques ou tes conseils, pourraient lui suggérer le contraire. D'autre part elle ne souhaite pas changer la situation dans laquelle elle se trouve actuellement, alors que toi tu le souhaiterais.

Quant au marseillais c'est sorti comme ça: soit il ne pense pas être le père, soit il ne veut pas d'enfant actuellement ou les deux.

Voilà!
à bientôt
biz
Eudoxie Smile


Dernière édition par eudoxie le Mer 5 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Empty
MessageSujet: Re: un peu de lumière pour un peu de paix intérieur   un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:41

coucou eudoxie

je te remercie pour tes réponses Smile

Mélanie ma enfin donner des nouvelles merci

mais c'est vrais que elle veut essayer de se débrouiller tte seule et elle a raison

quand au père le marseillais ben ta raison il lui a dis que il ne veut pas d'enfants donc la relation s’arrête la car elle , elle veut un bébé donc voila


un tout grand merci pour ton aide et un gros gros bisous

merci


bonne journée

domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Empty
MessageSujet: Re: un peu de lumière pour un peu de paix intérieur   un peu de lumière pour un peu de  paix intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de lumière pour un peu de paix intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumière sur l'avenir
» Pour un ami
» besoin de lumières
» Une lumière ou toujours le noir??
» parfumez votre interieur grâce aux huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: