Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relation familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloue




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011

Relation familiale Empty
MessageSujet: Relation familiale   Relation familiale Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

Bonjour eudoxie ! Comment tu vas?

J aurai une petite question à te poser. Voilà il y a eu depuis août des tensions avec mon frère Christopher né le 30avril 1983 à cause de sa relation sentimentale. Et la c'est de pire en pire et maintenant se mêlent ma mère qui j'ai l'impression est plus du côté de mon frère que de moi. Alors dans cette histoire je suis loin d'être la méchante. Je voudrai savoir ce que tu vois de cette histoire ? De la relation entre mon frère et moi? Et ma mère dans tout ça j'ai l'impression Que ça a cassé quelque chose entre elle et moi.
Cette histoire me perturbe vraiment Sad

Chiffre : 4 /6 /7/ 2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Relation familiale Empty
MessageSujet: Re: Relation familiale   Relation familiale Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Bonsoir Liloue!

ça va bien merci de ton attention Smile

Concernant ton frère: il est actuellement perturbé par toute cette histoire, mais il y aura un apaisement, il pourra même venir vers toi pour cela en revanche il va te maintenir à distance e ses projets amoureux.

Avec ta mère: le geste d'apaisement de ton frère jouera un rôle pour améliorer la situation mais sera insuffisant pour calmer les tensions avec ta mère, qui resteront importantes encore. Mais l'amour très fort est là entre vous pas de souci Wink

à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse?
» Ma nouvelle relation
» Relation extra-conjugale
» relation extra-conjugale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: