Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rihanna et Chris Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Rihanna et Chris Brown Empty
MessageSujet: Rihanna et Chris Brown   Rihanna et Chris Brown Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Coucou eudoxie,

j'aimerais savoir ce que tu ressens sur la relation Rihanna et Chris Brown, je suppose que tu es au courant de tout ce qui s'est passé entre eux dans les dernières années, ils sont revenus ensemble (confirmé par Rihanna dans le magazine Rolling Stones.)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Rihanna et Chris Brown Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Chris Brown   Rihanna et Chris Brown Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:33

"Vous avez surement entendu parler des stars américaines Chris Brown et Rihanna et de ce qui est arrivé entre eux il y a environ 4 ans. Si vous n'êtes pas au courant, ils formaient un couple à l'époque et suite à une dispute, le tout a escaladé en agression physique, Chris Brown a agressé physiquement Rihanna et le tout s'est retrouvé en cour et toute la planète entière a été au courant de ce qui s'est passé. C'était un vrai cirque, il y avait une photo du visage tuméfié de Rihanna qui circulait sur Internet et elle a dit en entrevue qu'il l'avait même mordue... Il avait une interdiction de s'approcher d'elle. Chris Brown s'est confondu en excuses dans diverses entrevues et vidéos et Rihanna a tenté de s'expliquer dans les semaines qui ont suivi l'événement, enfin bref. Ça a crée tout un débat sur la violence conjugale et beaucoup de jeunes filles s'identifiaient à Rihanna dans cette histoire. Les deux célébrités étaient très jeunes à l'époque (début vingtaine). Chris Brown a été dans une autre relation pendant ce temps et Rihanna a affirmé en entrevue avec Oprah Winfrey qu'elle croyait encore que c'était l'amour de sa vie et qu'elle lui avait pardonné (c'était dans une entrevue récente).

Depuis plusieurs mois, il y avait des rumeurs qu'ils sont retournés ensemble et le tout a été confirmé par Rihanna dans le magazine Rolling Stones il y a environ 2 semaines. Cela a choqué bien des gens et crée encore un débat, beaucoup de gens disent que cela envoie un très mauvais message aux femmes emprisonnées dans une relation de violence conjugale.

J'aimerais savoir : pensez-vous qu'il soit possible que dans une relation où il y a eu un seul épisode de violence conjugale (selon ce qu'on sait de cette histoire mais je parle en général) qu'avec les années, les deux personnes peuvent se remettre en couple et être dans une relation dîte saine? "

J'aimerais savoir : pensez-vous qu'il soit possible que dans une relation où il y a eu un seul épisode de violence conjugale (selon ce qu'on sait de cette histoire mais je parle en général) qu'avec les années, les deux personnes peuvent se remettre en couple et être dans une relation dîte saine? Bien entendu, ça ne doit pas arriver souvent, c'est clair, mais pensez-vous que ce soit possible? Je ne sais pas si ma question est stupide. C'est sur que ce n'est pas quelque chose que j'encouragerai chez mes client(e)s s'ils se retrouveraient dans cette situation mais je me demande si c'est possible que dans un contexte comme ça, une personne puisse changer
Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna et Chris Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir le tarot de Marseille en images avec Chris Semet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Prédictions people! :: Stars de cinéma, chanson, télé, politique etc...-
Sauter vers: