Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour comme promis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganesh




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour comme promis Empty
MessageSujet: bonjour comme promis   bonjour comme promis Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:28

voici mon tirage eudoxie, (biche rose>?) Smile

"que puis je faire pour debloquer la situation actuelle avec steph?"

3 imperatrice
6 amoureux
18 lune
22 le mat

synthese calculée: l arcane ss nom

perso ce tirage a du mal a me parler... qu en pensez vous?
merci de m avoir lu

sanuk Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour comme promis Empty
MessageSujet: Re: bonjour comme promis   bonjour comme promis Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:40

Merci d'être venu ici poser votre question Smile

Alors voilà ce que je trouve Smile


Je vais me répéter d'abord brièvement:


Elle a conscience de vos efforts face à sa dureté (par son silence), de votre hésitation sur la manière de l'aborder. Ensuite, elle souhaite sortir de cette relation pour ses intérêts personnels.


Quand au conseil: pour moi, le mat, (et les cartes par dessus) conseille, de laisser un peu tout cela derrière vous de regarder devant vous et non derrière, d'avancer.


Et ce conseil est lié à l'objectif que vous pouvez espérer atteindre pour le moment: devenir "le méchant" dans l'histoire, celui qui la poursuit, alors qu'elle ne le souhaite pas. le lune pour moi indique que vous passez dans une relation plus froide, par dessus le valet d'épée est tombé.



Quand à la carte de synthèse: pour moi, le mat= 0, donc c'est l'ermite le 9...qui indique, la solitude, et une période de recherche.


Donc, pour le moment je pense que c'est l'impasse, et que vous ne pouvez pas faire grand chose pour débloquer la situation.


Ce n'est pas très encourageant pour le moment...mais je pense vraiment qu'elle n'est pas disposée vous ouvrir la porte, il faudra attendre un moment plus opportun.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour/Bébé
» Le bonjour à toi Eudoxie
» bonjour eudoxie
» Bonjour ma grande
» Bonjour eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: