Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêver d'offrir un parfum à son mari!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rindra
Invité




Rêver d'offrir un parfum à son mari! Empty
MessageSujet: Rêver d'offrir un parfum à son mari!   Rêver d'offrir un parfum à son mari! Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:38

Bonjour,

Ces temps ci, j'ai fais un rêve qui s'est répété à peu près 4 fois en 15jours. Et bien j'étais avec mon mari et je lui offrais un joli coffret de parfum. Au début, je m'en fichais un peu, mais quand j'ai constaté que je rêvais tout le temps de la même chose , je commençais à me poser des questions. Svp, qu'est ce que cela peut signifier?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Rêver d'offrir un parfum à son mari! Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'offrir un parfum à son mari!   Rêver d'offrir un parfum à son mari! Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:26

Bonjour Rindra,

Voici une question d'ordre onirique lol Ce serait bien si vous me donniez 4 nombres entre 1 et 22 pour accompagner l'interprétation.
Sinon le parfum, c'est pour beaucoup le reflet de son identité, on recherche le parfum qui nous ressemble, qui exprime ce qu'on est ou ce qu'on ressent...Donc, vous offrez un coffret de parfum, ce parfum est un parfum pour homme en principe. Peut être qu'à travers ce rêve vous avez envie d'aider votre mari à se trouver, ou à se retrouver, ou peut être même que vous voudriez qu'il redevienne ce qu'il était, parce qu'il a changé (et que pour vous il n'est plus lui-même...).

En conclusion ce rêve vous invite à réfléchir sur votre relation avec votre mari, sur des changements que vous avez pu constaté chez lui récemment, et qui ne vous conviennent peut être pas.

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver d'offrir un parfum à son mari!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur mon ex-mari
» mon mari infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: