Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage à l'émission de tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Passage à l'émission de tv Empty
MessageSujet: Passage à l'émission de tv   Passage à l'émission de tv Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:18

Bonjour eudoxie,

je suis en train d'essayer de trouver un moyen de passer à une émission de télévision d'une chaîne de tv communautaire qui traite de sujets à caractère social. J'ai contacté l'organisme ou j'ai anciennement été bénévole pour leur demander s'il serait possible de contacter les recherchistes de l'émission pour leur demander de faire une chronique avec eux et qu'il me ferait plaisir d'écrire la lettre d'intention à cet effet. J'aimerais savoir si tu me vois réussir ce petit défi Smile

1- soleil
2- lune
3- papesse
4- monde
5- amoureux


merci eudoxie et bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Passage à l'émission de tv Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'émission de tv   Passage à l'émission de tv Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:14

Bonjour et Merci Adelaïde, je te renouvelle mes voeux pour cette année qui commence !

Alors concernant ta question : Il est possible qu'on te propose autre chose dans le cadre de cette tv locale , mais la suite des évènements ne se déroulera pas en tous les cas comme tu le souhaites actuellement. Je pense qu'ils ne voudront pas faire directement une émission comme celle là, mais qu'ils ne te diront pas non, mais essaieront de détourner l'attention sur d'autres possibilités qui n'aboutiront pas réellement.

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Passage à l'émission de tv Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'émission de tv   Passage à l'émission de tv Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:58

Bonjour eudoxie,

la lettre a été envoyée hier. Vois-tu du nouveau?

1- Monde
2- Chariot
3- Impératrice
4- Roue de Fortune
5- Pape.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Passage à l'émission de tv Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'émission de tv   Passage à l'émission de tv Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:35

Bonsoir Adelaîde ,

Non pas vraiment ils ne sont pas rapide à la détente lool
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Passage à l'émission de tv Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'émission de tv   Passage à l'émission de tv Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:06

eudoxie a écrit:
Bonjour et Merci Adelaïde, je te renouvelle mes voeux pour cette année qui commence !

Alors concernant ta question : Il est possible qu'on te propose autre chose dans le cadre de cette tv locale , mais la suite des évènements ne se déroulera pas en tous les cas comme tu le souhaites actuellement. Je pense qu'ils ne voudront pas faire directement une émission comme celle là, mais qu'ils ne te diront pas non, mais essaieront de détourner l'attention sur d'autres possibilités qui n'aboutiront pas réellement.

à bientôt
Eudoxie.
Je t'ai fait un retour sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à l'émission de tv Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'émission de tv   Passage à l'émission de tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'émission de tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: