Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liaison entre eux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

liaison entre eux? Empty
MessageSujet: liaison entre eux?   liaison entre eux? Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:41

Coucou eudoxie,

j'étais au party de bureau de Noel du travail et je crois avoir noté qu'il se passe quelque chose entre le collègue qui m'intéressait et une autre collègue. Je sais déjà que je n'ai aucune chance avec lui, mais je voulais juste confirmer mon ressenti.

Question : que se passe-t-il entre eux?

1- Pape
2- Jugement
3- Amoureux
4- Hermite
5- Empereur

et autre question : l'évolution de mon lien avec lui quand il va connaître mes ambitions futures...p-e que lui aussi va trouver que j'ai un caractère froid et égoiste juste parce que je suis ambitieuse..

1- justice
2- jugement
3- pape
4- papesse
5- justice


merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

liaison entre eux? Empty
MessageSujet: Re: liaison entre eux?   liaison entre eux? Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:25

Bonsoir Adelaïde,

Concernant la première question.

Elle s'intéresse à lui, en tous les cas elle "l'examine" lol, Quant à lui il garde un ton amical, je ne pense pas qu'il soit intéressé par elle, mais il est flatté par son intérêt (qui ne lui a probablement pas échappé). Une liaison torride ne se dessine pas en tous les cas à mon avis, car le monsieur il semble y avoir pour l'un comme pour l'autre d'autres pistes amoureuses.

Concernant la seconde question :
Non, il va trouver que tu fais ce qu'il faut, pour arriver à tes objectifs. Ce n'est pas un jugement enthousiaste ou admiratif, mais pragmatique. Tu as des ambitions et tu t'y attèles il trouvera ça normal.


à bientot
Eudoxie;
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

liaison entre eux? Empty
MessageSujet: Re: liaison entre eux?   liaison entre eux? Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:50

eudoxie,

je crois qu'il m'en veut après le débat que nous avons eu qui était assez intense...

qu'en penses-tu?

1- diable
2- monde
3- pape
4- mort
5- hermite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liaison entre eux? Empty
MessageSujet: Re: liaison entre eux?   liaison entre eux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liaison entre eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution de la liaison
» Entre elle et moi, il en est où ?
» Entre communication et avenir sentimental ?
» Hésitation entre deux programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: