Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite question sentimentales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joce1




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite question sentimentales Empty
MessageSujet: Petite question sentimentales   Petite question sentimentales Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:14

Bonjour Eudoxie, voilà ma question. J'entretien une relation depuis 7 ans avec un homme qui m'aime je pense mais nous ne sommes pas libre. J'aimerai comprendre s'il compte faire un choix et à t'il de réels désir de projets avec sa compagne pour au final stoppé notre relation. Je n'arrive pas a savoir s'il est toujours amoureux de moi. Voilà mes 4 chiffres 17/10/8/4. Merci Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite question sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Petite question sentimentales   Petite question sentimentales Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

Bonjour Joce1,

Bienvenue !!! Very Happy 

Alors Cet homme s'est clairement encroûté dans la situation, les sentiments ont laissé place à l'habitude avant tout. Il a comme projet principal de profiter de ce statu quo qu'il a l'impression de gérer. Mais attention c'est un leurre car il se sent au fond plutôt isolé , et finira par se sentir un peu prisonnier. Donc il n'a pas l'intention de faire un choix...

à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joce1




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite question sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Petite question sentimentales   Petite question sentimentales Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

Bonsoir Eudoxie, merci d'avoir pris le temps de repondre à ma question. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Joce1




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite question sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Petite question sentimentales   Petite question sentimentales Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:20

Bonjour Eudoxie voila, je revient vers vous pour une autre question.Cette personne a finit par faire son chois mais je me demende ce que vas devenir notre relation car j'ai encore des sentiment pour lui.Les chiffres 10/15/7/14, merci Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Joce1




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite question sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Petite question sentimentales   Petite question sentimentales Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:06

BonjourEudoxie, je croit que vous m'avez oublié lol! bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Petite question sentimentales   Petite question sentimentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sentimentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les significations.
» petite pirate
» kikoo petite question pour dans le temps
» une petite poesie
» une petite poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: