Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Me voici =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Me voici =D Empty
MessageSujet: Me voici =D   Me voici =D Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:10

Alors voila, je ne posterai pas mon prénom ni mon age pour des raisons de confidentialité (mon prénom est assez rare et il m'est déja arrivé par le passé que mes proches me retrouvent sur des forums ésotérisme en tapant mon nom sur Google). Mon age dans mon profil n'est pas mon véritable age. Mais, je vous ai quand meme posté ma photo dans me trobinoscope pour quand meme que vous ayez une petite idée de ma personne.

Alors, je vous suggère de m'appeller Adelaide. Ou Ada, tout simplement. Sachez que je suis assez jeune, probablemetn plus jeune que vous mais Sandra me connait bien.

Je vis au Canada. Je ne pratique pas la magie, je ne touche pas à ce genre de choses car je ne pense pas que ca soit sain mais j'admets que je ne m'y connais pas beaucoup en magie.

Je fais de la voyance depuis un peu plus de 4 ans, apres que je sois tombée sur un forum pendant une période clée de ma vie. Des gens m'ont dit que j'avais des "dons", j'ai commencé à faire des voyances avec des photos et avec un petit jeu de carte de Tarot de Marseille que j'avais imprimé, quelques années plus tot, je ne sais meme pas pourquoi (car je n'avais pas d'intéret spécial pour l'ésotérisme). J'ai eu des expériences quelques fois avec les esprits, j'ai des images mentales (pas des flashs mais des images metnales dans ma tete), j'ai parfois des sensations physiques lors de mes voyances qui se révelent vraies.

Je pratique le Tarot de Marseille et je possède le Tarot Zen Osho depuis quelques mois seulement.

Je ne pratique aucune religion mais s'il y aurait une religion avec laquelle je m'associerai c'est le bouddhisme, car j'aime les grandes idées que cette religion véhicule.

j'aime me porter à la défense des gens, les valeurs les plus importantes pour moi sont l'authenticité, l'affirmation de soi et la justice.

J'espere trouver sur ce forum des réponses à mes questions ainsi que former des amitiés nouvelles et des liens forts car mes liens avec les gens qui m'avaient toujours aidé au cours des dernieres années se sont dissipés sans que je ne sache trop pourquoi.

Alors voici voila Smile Et merci de m'acceuillir ici !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Me voici =D Empty
MessageSujet: Re: Me voici =D   Me voici =D Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:21

Merci pour cette présentation complète Ada Very Happy

C'est avec plaisir que j'échangerai avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Espace présentation-
Sauter vers: