Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 augmentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

augmentation Empty
MessageSujet: augmentation   augmentation Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:34

bonjour Eudoxie

vous savez que j attends des jumeaux et après avoir fait mes calculs je retourne travaillé pour très peu d'argent, c'est plus avantageux que je reste avec mes petits à la maison. J ai le choix de reprendre à mi-temps pour pas grand chose ou de rester à la maison.
J en ai donc parlé à mon patron s'en lui demandé directement une augmentation ma responsable va appuyer ma demande auprès de mon patron.

Pensez vous que je vais être augmentée ?


Merci bcp

5 12 6 20
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

augmentation Empty
MessageSujet: Re: augmentation   augmentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:27

Bonjour Virj!

J'espère que tout se passe bien pour vous Smile

Avec le pape, de votre côté on voit que vous espérez, améliorer, asseoir votre situation matérielle, mais tout cela dans une ambiance assez sereine.

En face de vous il y a blocage, et c'est lié à une femme, peut être que votre responsable, se heurtera à quelque chose. Le blocage vient de la gestion financière: ce serait trop cher pour eux une augmentation. Je pense qu'on ne vous donnera pas une réponse clair, mais qu'on vous maintiendra dans le doute.
Dans l'ensemble ce sera difficile d'obtenir cette augmentation.

le conseil pour vous: c'est de juger ce qui présente devant vous et dépasser les incertitudes: en clair juger que votre situation n'est de toutes les façons pas si mauvaise que cela.


flower
Revenir en haut Aller en bas
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

augmentation Empty
MessageSujet: financièrement...   augmentation Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

tout ce passe bien merci, je suis de 18 semaines et nous attendons une fille et un garçon !!!!Smile on est très heureux et vous comment allez vous ?

est ce que nous allons y arriver financièrement avec deux bébé ?

12 7 3 8

MERCI BCP
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

augmentation Empty
MessageSujet: Re: augmentation   augmentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:10

Bonjour Virj!!

Je vais bien merci Smile

Avec la présence du 12, le pendu: on voit que vous bloquez sur l'aspect matériel, et financier, je pense, en mettant un peu de côté le bonheur que vous apporte cette grossesse. Mais rassurez-vous avec la présence du 7, le chariot, vous allez tout à fait être en mesure d'assumer à mon avis, financièrement vos jumeaux. Bien que vous aurez certaines angoisses, mais ces angoisses reposeront à mon avis plus, sur vos peurs personnelles, que sur un réel danger financier. Le conseil est donc pour vous avec la justice: de vous apaiser, et de plus penser au bonheur actuelle. Ce que vous serez tout en fait en mesure de faire, avec un bien être, qui va s'installer dans les prochains temps.

flower
Revenir en haut Aller en bas
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

augmentation Empty
MessageSujet: merci   augmentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

merci bcp

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation Empty
MessageSujet: Re: augmentation   augmentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: