Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème de confiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Problème de confiance Empty
MessageSujet: Problème de confiance   Problème de confiance Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:18

Bonjour eudoxie,
Comme vous me l'aviez dit il y a eu une reprise de contact, une reprise de l'évolution un peu maladroite hélas ce qui a soulevé encore des tensions.
Je voudrai sincèrement être bien avec lui, mais je dois l'avouer je suis extrèmement jalouse et j'ai du mal a accepter qu'il voit des amies (filles) en dehors de moi, j'ai peur. De plus ce n'est pas le genre a me rassurer.
Je voudrai repartir avec un état d'esprit serein. Pourriez vous me dire si je dois avoir peur de sa copine dont il est proche ? va t il aller voir ailleur c'est à dire me tromper?

chiffres : 12/3 /16/ 4

merci d'avance pour m'éclairer comme vous le faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Problème de confiance Empty
MessageSujet: suite...   Problème de confiance Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:20

En résumé si je peux avoir 100% confiance en lui, comme il me le dit...
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de confiance Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance   Problème de confiance Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:48

Bonjour Liloue!

Alors avec le pendu:il bloque la relation avec cette amie proche, parce qu'il sait que c'est quelque chose qui est difficile pour vous.
De son côté à elle, c'est assez difficile de ne plus envisager une évolution de leur relation (ça provoque chez elle des tensions).
Elle pourra même mettre une distance dans leur relation.

Il veut vraiment dépasser concrètement, les conflits qu'il y a dans votre relation,sans faire de sentiment.

En ce qui concerne la fidélité : il a des occasions, en effet, je pense, qu'il est entouré, mais, il ne se laisse pas aller par cela, il n'a pas envie de se retrouver dans des situations extravagantes qu'il ne pourrait pas contrôler.

Il a plus de sentiments pour vous qu'il ne vous le montre probablement.

Le conseil, est de le laisser rentrer dans votre vie, et redémarrer l'histoire comme il en a envie, à sa façon.

La relation continue son chemin.


à bientôt Liloue Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Problème de confiance Empty
MessageSujet: merci   Problème de confiance Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

Merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour m'aider.
Je vais suivre vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de confiance Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance   Problème de confiance Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:10

De rien c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Problème de confiance Empty
MessageSujet: snif   Problème de confiance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:54

Bon ben j'allais croire en un renouveau mais non... il m'a encore quitté
j'ai décider de rompre tout contact.
C'est la vie !!

A bientot eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de confiance Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance   Problème de confiance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:59

Bonjour Liloue!

Il y avait une rupture , je la voyais plutôt avec son amie.

Sans trop d'indiscrétion: pour quelles raisons est il parti , il vous assurait pourtant sa confiance il y a peu? (sinon envoyez moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Problème de confiance Empty
MessageSujet: pourquoi est-t-il parti...   Problème de confiance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:48

Donc apparement je lui posais trop de questions et je serai selon lui une "fouine".
Il m'a dit qu'il en avait marre qu'il voulait arreter et que l'on reste amis.
Ensuite j'ai appris qu'il s'était inscrit sur des sites de rencontres. Là ça m'a donné une "baffe" et je me suis vraiment dit qu'il s'en fou de moi, il ne m'aime vraiment pas pour aller "draguer" d'autres filles.
Donc je lui ai dis de ne plus me contacter et je pense qu'il n'en a pu l'intention.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de confiance Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance   Problème de confiance Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:19

Liloue,

il a besoin probablement que vous vous lanciez une fois pour toute, que vous lui fassiez vraiment confiance ... "le laissez redémarrer l'histoire à sa façon."

En concerne les sites de rencontres: ça peut être un geste de colère, passager.

Vous pouvez laisser passer quelques jours, afin que les choses s'apaisent et proposer un tirage...sauf si vous décidez de mettre fin définitivement à cette histoire.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de confiance Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance   Problème de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de poids.
» problème avec shoutbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: