Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enfin heureuse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Enfin heureuse ... Empty
MessageSujet: Enfin heureuse ...   Enfin heureuse ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:01

Coucou eudoxie!!
J'espère que tu vas bien, malgrés que le temps se soit raffrachit et que le soleil se cache. Mais bientot le retour du beau temps !! ihih

Depuis quelques temps j'ai la joie de vivre , on va dire , j'ai la banane grace a pleins de choses tels que déja, le fait qu'avec mon ex c'est vraiment fini dans ma tete et je me sens forte par rapport a lui. Et aussi parce que j'ai rencontré une personne qui me donne le sourir, il s'appelle erwan Smile
Je voulais savoir si je me fais de fausse joie avec lui car je sais pas mais j'ai un bon présentiment a son égard et j'espère que je me trompe pas.
Donc si tu peux me dire qu'es ce que tu vois sur lui et sur nous Smile

mes chiffres 12 /13/ 2 /5

Bonne soirée

xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfin heureuse ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin heureuse ...   Enfin heureuse ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:08

Bonjour Liloue!


à l'évidence Erwan vous apporte de la gentillesse, de la douceur, vous voulez rompre avec une forme de dureté qu'il y avait chez votre ex ami. Vous trouvez chez lui donc, ce coeur tendre que recherchez, même si vous restez prudente.
C'est une relation qui est placée sous le signe de la raison, et de la tranquillité (fini les élans passionnés!!)...Vous saurez apaiser ensemble les différends, s'ils surgissent.

Voilà Liloue!

à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin heureuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je être heureuse?
» Enfin de retour ma grande
» Vais-je rencontrer enfin la bonne personne ?
» quand serais - je enfin grand mère?
» Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: