Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quelle voie pro??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

quelle voie pro?? Empty
MessageSujet: quelle voie pro??   quelle voie pro?? Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:16

Bonjour eudoxie, j'espère que vous allez bien Smile

En ce moment je suis stressée sur mon avenir professionelle, je suis un peu perdue et ne sait pas quoi faire. J'aurai voulu savoir ce que vous voyez dans ce domaine

merci d'avance pour votre réponse...

mes chiffres 4/ 12/ 5 /16
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

quelle voie pro?? Empty
MessageSujet: Re: quelle voie pro??   quelle voie pro?? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:38

Bonsoir Liloue!

je vais bien merci!!

Concernant le domaine professionnel:

Alors il est vrai que sur le plan de l'orientation vous ne trouverez pas votre voie dans l'immédiat. Malgré les efforts que vous faîtes, pour prendre du recul et réfléchir à la situation. D'ailleurs les quelques projets que vous aviez mis en place vous sembleront assez vite impossibles, ou inintéressants à poursuivre.

Les métiers qui vous vont le mieux, sont des métiers de contacts avec le public, un contact prolongé. Vous seule, face à un public.

à bientôt,
Liloue.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

quelle voie pro?? Empty
MessageSujet: à quoi correspond les chiffres   quelle voie pro?? Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:56

Juste une petite question:
à quoi correspond les chiffres ? est ce la signification des cartes et leurs numéros ou bien est ce autre chose merci bisous et encore désolée si je vous ai dérangé
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

quelle voie pro?? Empty
MessageSujet: Re: quelle voie pro??   quelle voie pro?? Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:16

Bonjour Cristal!

pas de problème Very Happy

Alors les nombres correspondent tout simplement, aux numéros des arcanes majeures: le 1= bateleur, le 2= la papesse etc...

Je préfère que les personnes donnent des nombres afin qu'ils s'investissent dans la question.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

quelle voie pro?? Empty
MessageSujet: ce que les chiffres veulent dire   quelle voie pro?? Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:41

Bonjour eudoxie

merci beaucoup j'en avais besoin de cette réponse. Au moins ce sera plus facile pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle voie pro?? Empty
MessageSujet: Re: quelle voie pro??   quelle voie pro?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle voie pro??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serai-ce en bonne voie?
» es ce que ça va rester en bonne voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: