Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Est ce possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubulle
Invité




Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Est ce possible ?   Est ce possible ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:00

Bonjour,
Je suis très proche d' un collègue de bureau (pierre)qui est également une ancienne relation d' une semaine. Lui insiste bien sur le fait que jamais il ressort avec une ex, mais parfois j ai l impression qu il pourrait avoir plus. Je voudrais savoir si une nouvelle histoire d' amour est possible entre nous ?
Voici mes numéros 4. 15. 8. 10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Est ce possible ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:34

Bonsoir Bubulle Smile

Concernant votre collègue dans les semaines qui viennent, il ne cèdera pas vraiment sur ce qu'il vous a déjà dit. Il continuera de vouloir maintenir l'équilibre de votre relation tel qu'il est.

Vous avez deux conceptions différentes des choses, c'est un homme nonchalant au niveau amoureux, qui pense à ses intérêts, et d'abord à lui...il a l'impression que vous recherchez un homme plus porté sur les sentiments, qu'il ne l'est. Bref, il lui semble que vous avez une image faussée de lui.
Et en effet, ce n'est pas un grand sentimental. Il continue d'ailleurs à faire des conquêtes féminines.

En conclusion, il ne vaut mieux pas renouer avec lui si vous souhaitez une relation sincère et durable. Vous aurez de toutes les manières du mal à le faire revenir sur ses positions.


à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité




Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Quel avenir ?   Est ce possible ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:40

Merci pour votre réponse, g suivi vos conseils et suis passer a autre chose .... G rencontrer quelqu un de nouveau et nous sommes ensemble depuis quelque jours. Je voudrais savoir si il sincère dans ses dires et si notre relation peut aboutir sur du durable et long terme ...
6 12 20 4
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Est ce possible ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:45

Bonsoir Bubulle! Smile

Cet homme a du mal à aimer, il pourra même vous paraître un peu froid avec le temps.

Il est sincère dans sa recherche de relation, mais il ne conçoit pas de donner son amour sans en recevoir en retour. N'attendez pas de lui un soutien, pour vous construire, ou pour remplir un vide par exemple.

Le développement de la relation ne sera pas facile.

C'est à vous de voir si ce qu'il a à vous apporter vous convient.

à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Invité




Est ce possible ? Empty
MessageSujet: est ce possible ?   Est ce possible ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:21

bonjour,
je viens vers vous aujourd hui car je souhaiterais etre fixe par rapport une eventuelle relation. Il dit m apprecier et vouloir construire mais pas tous de suite ... mais veux me voir et puis non .... Ce que je voudrais savoir, c est si il va entreprendre une relation avec moi et sur quel duree , et quand ?
merci
voici mes numeros 2,16,14,30
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Est ce possible ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:51

Bonsoir Bubulle! Very Happy

Il faut me donner des nombres entre 1 et 22, 30 c'était un peu trop loin lol, mais j'ai fait la question tout de même...


Je crois qu'il ne faut pas compter sur cet homme pour la construction d'une relation, il a envie d'une relation sur le plan amoureux (et vous pouvez passer ensemble d'excellents moments), mais pas de construire quelque chose, et il n'est pas prêt de changer d'avis sur ce point, car derrière son apparente indécision, je dirai qu'il est décidé à ne rien décider justement, concrètement...


à bientôt Bubulle,
Eudoxie Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.eudoxie.com
Bubulle
Invité




Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Est ce lui   Est ce possible ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:38

bonjour et merci pour votre réponse

apres de longue discution avec le monsieur gémeau il me dis ne pas vouloir s engager tout de suite comme vous me le dites. Cependant son comportement et ses actes me disent le contraire... Le seul bemol c est que j arrive jamais a le voir, on se telephone, se textote, se parle par visio mais a chaque fois qu un rendez vous se profile il a un empechement justifie.
Pour moi c est clair qu il veut s engager avec moi pour une relation stable mais pas dans l immédiat.
Pourquoi j arrive pas a le voir ? Commence t il a s attacher et ca lui fait peur ? Quand pourrais je esperer commencer notre relation et sera t elle serieuse sur un deboucher stable ?

Merci de m aider a pouvoir voir plus claire,

Mes numeros 2 17 5 10
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Est ce possible ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:18

Bonsoir Bubulle!


Ses sentiments sont honnêtes pas de souci là dessus, et c'est vrai que le manque de stabilité de cette relation vous perturbe beaucoup....
Il y a chez lui un petit côté "laisser aller" ..il ne veut pas s'enfermer dans une routine amoureuse particulière tout simplement, pour le moment. En revanche, il réfléchit tout de même à l'évolution concrète de votre relation même s'il ne le montre pas.
Je ne pense pas qu'il ait peur, il ne se sent pas prêt à franchir cette étape, c'est plus de la prudence s'il fallait qualifier son attitude...

Pour l'instant le mieux est de s'appuyer sur les sentiments qui vous unissent.

Voilà Bubulle

à bientôt, Smile
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Est ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: